L’arrivée en Nouvelle-Zélande : passage immigration et douane
Discussions importantes
Les derniers messages
Corriger une erreur de prénom sur PVT NZ avant un vol ?
Bonjour à tous je ne sais pas si je vais etre lui mais je tente ma chance
J'ai reçu mon visa il y a un mois et j'ai donc pris mon avion. Mes préparatifs étaient prêt tout étaient bon sauf que au dernier moment mon père a lu mon Visa et c'est rendu compte que ils ont écris Tho pour mon prénom au lieu de Théo. Ayant tellement l'habitude de voir mon prénom je n'ai même pas fais attention, je me sens stupide.
Je me retrouve dans une situation critique à 26h de mon vol ce vendredi à 19h. Je ne peux pas appeler la douane zélandaise car on est samedi actuellement j'ai envoyé le mail expliquant la situation mais il ne sera surement pas lu avant lundi. J'ai regardé pour appeler l'ambassade Française, le numéro d'urgence mais ce n'est pas adapté à ma situation car c'est vraiment pour des urgences bien différentes. Donc je suis perdu, j 'ai peur d'être refouler pour une erreur de leur part puis de ma part ensuite.
Si quelqu'un à une solution ça me sauverai la vie merci d'avance...

21/03/25
2
Oubli de présentation du e-visa à l'arrivée
Bonjour,
Je suis arrivé hier en Nouvelle-Zélande pour un pvt, en passant d'abord par Christchurch pour atterrir ensuite à Wellington.
Sauf que problème, je n'ai pas présenté mon e-visa et aucun tampon n'a été aposé sur mon passeport.
Je suppose que je suis alors en visa touriste de 3 mois, mais est-ce que c'est possible de faire valider mon visa vacances travail à l'intérieur du territoire ?
Ou vais-je devoir sortir de la NZ pour y re-rentrer ?
Merci par avance pour votre réponse,
Ludo

10/09/24
4
Demande de pvt sur le territoire même
Salut à tous,
Je viens d'arriver à queenstown en NZ, pour 1 mois normalement. Mais je veux faire ma demande de pvt pour ici, du coup, j'ai quelques questions, est-il possible de le faire étant déjà sur le territoire? Est ce que je devrais sortir du pays pour l'activer?
Merci pour vos réponses!
Cheers

04/03/19
5
Qu'est ce le "WORK PERMIT"
Bonjour à tous,
Quelques part sur le site j'ai noté cette phrase:
" Sachez que pour être recruté, vous devrez être en mesure de présenter un passeport, votre permis de travail (la feuille A4 intitulée Work permit), vos coordonnées bancaires et votre numéro IRD. Ayez donc toujours ces informations avec vous pour montrer que vous êtes prêt à travailler."
Seulement je ne vois pas comment avoir le "Work permit". J'ai simplement mon visa Working Holiday en version papier. Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup et très belle soirée à tous.

03/09/18
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans