1. #1
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Bonjour à tous, aprés de multiples recherches, j'ai entendu dire que Perth avait pas mal de pénurie dans la construction, comme c'est une ville relativement nouvelle, et que Perth est la seule grosse ville de la côte ouest , il y'a encore pas mal de métre carré voir kilométre a construire .

    J'aimerai savoir si mes doutes pourront être confirmés par des whv déja en place là bas dans ce domaine ?


    Ou peut-on passer la white card sur Perth ou est-il plus pratique de la passer en ligne ?

    J'ai également un caces 3 mais j'imagine que là bas, il ne servira a rien .


    Merci pour vos infos !

  2. #2
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Un petit up

  3. #3
    Avatar de ketut
    Quentin 32 ans

    Location
    Margaret River, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Un petit up
    Salut! je up a mon tour pour savoir si tu avais du nouveau ?
    cheers

  4. #4
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Salut. Non rien...

  5. #5
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    petite question .. la white card c'est la même chose que la safe site card de NZ ? ( ou c'est tout autre chose.??) parce qu'on m'a dit que la safe site card était valide en australie...

  6. #6
    Anonyme
    Petite rectification Perth n'est pas une ville "nouvelle" mais en pleine expansion et oui ça construit beaucoup de demeures car il y a tous les travailleurs des mines de WA qui se font plein de pognon et achètent des maisons. Je ne sais pas où on passe la white card mais probablement dans n'importe quel centre où on passe le RSA, First aid certificate etc. Cela dit online c'est souvent moins cher.