1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705

    Margaret River est une ville située en Australie Occidentale (Western Australia), à environ 275 kilomètres au sud de Perth. La région de Margaret River est célèbre pour ses vignobles et ses magnifiques plages situées à proximité. Aujourd'hui, nous vous donnons quelques pistes pour trouver des emplois dans la région. Les emplois ne se limitent pas seulement au village de Margaret River, mais plus globalement aux alentours de la ville.

    Lire la suite de cet article...




  2. #2
    Avatar de Marquisy
    Yohann 35 ans

    Location
    Bunbury Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Super dossier ,merci! J'arrive à Perth ce lundi et je comptais justement descendre vers Margaret River pour les vendanges dans la foulée. Une question: est-ce utile de faire un CV pour postuler pour les vendanges, où même de mentionner une expérience du travail agricole/horticole?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Message de Marquisy
    Super dossier ,merci! J'arrive à Perth ce lundi et je comptais justement descendre vers Margaret River pour les vendanges dans la foulée. Une question: est-ce utile de faire un CV pour postuler pour les vendanges, où même de mentionner une expérience du travail agricole/horticole?


    Salut Yohann,
    En général non, tu n'as même pas besoin de venir avec un CV. Ils te feront peut-être remplir un formulaire, et tu auras sûrement un petit entretien où tu pourras en parler, mais le CV n'est pas vraiment nécessaire pour des boulots dans les vignes (en restauration oui, plus).
    Si tu en as déjà un, prend le avec toi en allant les voir, mais autrement, je pense que ça n'est pas nécessaire.

  4. #4
    Avatar de Ulyyse36
    Anto 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Super article, très complet, ça m'aide énormément, merci beaucoup !
    @Marie je t'ai envoyé un message privé