1. #21

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut Stormrider!

    Je ne sais pas si tu es encore en Australie, ou si tu es rentré en France, donc si tu vas toujours sur ce site...en tout cas si tu continues à lire les messages de ce forum, je suis très intéressée par l'adresse de la pépinière qui se trouve à Tincurrin.
    Je suis avec ma meilleure amie, et nous avons déjà travaillé dans une ferme dans le Victoria.
    En ce moment nous sommes à Sydney, mais la vie y est cher, et cela nous rappelle trop Paris, donc on veut bouger.
    si tu peux nous aider nous t'en sserions très reconnaissante!
    merci!

    céline et sandrine

  2. #22

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    Salut Céline et Sandrine,

    J'ai essayé de le contacter par message privé mais il ne répond pas . Je suis actuellement à Sydney avec deux amis et nous allons bouger sur Perth dans 5 jours et nous voulons aussi trouver du boulot dans le fruit picking ou autre vers Margaret River ...

    Bonne chance à vous

    Julien

  3. #23
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Je fais la promo de mon guide aujourd'hui

    Telecharge le pdf du site harvest job et tu verra tu pourra faire des miracles

    https://pvtistes.net/forum/australie...tml#post574099

  4. #24

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je me greffe a votre discussion pourriez vous me donner le contact de votre pepiniere je suis sur Perth et sa m`aiderai vraiment merci beaucoup Emy.

  5. #25

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour as tu eu l adresse pour la pepinniere je suis actuellement sur perth et je voudrais vraiment trouver du fruit picking ou autre aux alentours merci de me repondre.

  6. #26
    Avatar de Fanouu
    Stéphane 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    à mon tour d'aller à Perth hé hé :d
    Vos messages me donnent bon espoir d'y trouver du boulot, fruit picking serait parfait, forcément !
    Hésitez pas à me contacter si vous avez des contacts !!!!

    Sinon avant cela je suis resté une semaine à Sydney en touriste, rejoindre une amie qui a fait serveuse, au Criniti's dans Darling Harbour, super ville que Sydney oh oui !


  7. #27

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je rechercher actuellement un job en fruit picking du coté d’Adélaïde ou de Perth, avait vous des adresses à me recommander ?
    J'espère ne pars arriver trop tard (pour attendre un réponse) et merci de prendre du temps pour me répondre

    Bonne journée Damien

  8. #28
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Un peu HS mon message mais une fille propose à qui veut de reprendre son boulot de jeune fille au pire à Bunbury près de Perth à partir du 23 avril et pour une courte durée (elle doit sans doute voyager), si ça vous intéresse dites moi

  9. #29

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Salut tous le monde,

    Pour information, j'ai travaillé à Manjimup dans un shed pour faire du packing d'avocados. c'est un boulot un peu robotique mais beaucoup moins dur que d'aller les ramasser ... (je crois que ça commence vers octobre et ça fini fin mars).

    Pour trouver :
    les propriétaires sont Wayne and Jennie Franceschi. (très sympa)

    AAP ONE - News, Sport, Entertainment and Stock Photography, Video and Flash


  10. #30
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Thanks mate

  11. #31
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Hey tout le monde.

    Je devrais arriver à Perth le 25 avril, si vous avez des adresses je suis preneur.

    Merci !

  12. #32
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Donnit
    Hey tout le monde.

    Je devrais arriver à Perth le 25 avril, si vous avez des adresses je suis preneur.

    Merci !
    25 juin ?
    Tu peux d'ores et déjà regarder le site Harvest Trail

  13. #33
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    En faite je pars le 25 pour arriver le 26

  14. #34
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Donnit
    En faite je pars le 25 pour arriver le 26
    Comme tu avais mis avril, je comprenais pas

  15. #35
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Message de Lilou
    Comme tu avais mis avril, je comprenais pas
    Oui je vois ca, erreur de ma part.

    Le départ approche.


  16. #36
    Avatar de RomainG06
    Romain 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Moi c'est Romain je viens d'arriver il y a qqes jours en Australie, du cote de Perth plus exactement a Fremantle, j'aimerai ne pas tarder et tout de suite travailler, vu que je ne parle pas tres bien anglais for the moment ^^ faire du fruit picking serait une bonne solution pour moi. Alors si vous avewz la gentillesse de me donner des infos ou mieux des adresses je vous en serai bien reconnaissant
    Merci d'avance les amis ;O)

    Roro

  17. #37

    Messages
    91
    Likes reçus
    27
    Coucou!

    J'arrive à Perth fin avril et je vais chercher du boulot dans la région. Est-ce que certains y sont déjà ? Selon le harvest guide il pourrait y avoir de la demande du côté d'Albany et Manjimup, avez-vous entendu parler de quelque chose ?


    En tous cas si vous avez un contact dans une ferme qui recherche je suis preneuse ! Même si elle est au nord je prend. Il faut vraiment que je bosse !

  18. #38
    Avatar de Moukrea
    Emeric 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement à Perth, et je m'avoue un peu paumé concernant la partie "trouver un travail", étant une bille en anglais (j'y travaille), je pense opter pour du fruit picking, un bon plan ? Une adresse ? Un nom ? Un conseil ? Je prend tout !

    Il faudra surement que je sois véhiculé, je peux me trouver une voiture ou un van (de préférence ), j'ai le budget pour, mais si je fais ça, il faut absolument que je bosse après ! Merci !

  19. #39
    Avatar de fmoucadeau
    Fabien 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, ton annonce m'intéresse fortement !! Je pars avec un ami début novembre, peux tu me donner les coordonnées par mail ?

  20. #40
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    À tous les futurs australiens, n'oubliez pas que vous avez aussi la solution du woofing / helpx, qui est à la fois economique et super pour l'apprentissage de l'anglais!!!

    Parce que j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile de trouver du picking en australie pour nous!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 2 sur 4 1 2 3 4