1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'arrive à Melbourne le 1 février et je voulais savoir si d'autres PVT étaient dans les environs ? Je souhaite aller ensuite en Tasmanie et faire le tours du pays en travaillant tout le long du voyage!

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut Jennifer,

    Léo vient de poster ses premières impressions en arrivant à Melbourne, ça devrait t'intéresser

    https://pvtistes.net/forum/australie...n-pvtiste.html

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je serai sur Melbourne à partir du 6 mars, ce sera peut être un peu tard mais sait-on jamais! Comme beaucoup de pvtistes j'ai à peu près les mêmes envies, découvrir le pays (enfin une bonne moitié si tout se passe bien) et travailler pour renflouer les caisses et pouvoir continuer l'aventure... Maintenant je pense que c'est plus sympa d'avoir quelques contacts avant d'arriver donc si ça te tentes je peux te laisser mon adresse mail. ++

  4. #4
    Avatar de alinett
    Aline 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    Bonjour Je serai à Melbourne à partir du 13 mars .. et je.veux tout.comme toi aller en Tasmanie... tu envisagés de rester combien de temps à Melbourne? Olivier on va arriver quasi en même temps ... donc on pourra se voir pour visiter ensemble si tu veux ! À bientôt

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui pas de soucis, ça peut être très sympa! Je te laisse mon email en mp. ++

  6. #6
    Avatar de petche
    Pierre 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Salut a toutes et a tous.
    J'arrive a Sydney le 5 fevrier. Je compte y rester 2 a 3 semaines (en touriste) puis descendre vers Melbourne et Tasmanie en faisant du fruitpicking pour financer le tout. Bref, si t'es dans vers Melbourne fin février, on pourait p'tre se capter par la. Et pourquoi pas acheter un van a plusieurs aussi ? A bientot.
    Pierre

  7. #7
    Avatar de alinett
    Aline 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    Bonjour Petche! Dis moi tu parles de faire du fruitpicking ... tu veux en faire sur Melbourne ou en Tasmanie? Et sais tu déjà de quels fruits il sera question? Jje te demande ça car je n arrive pas à trouver la réponse pour la Tasmanie ! Merci

  8. #8
    Avatar de Moryss
    Moryss 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Alinett et Olivier26,

    J'arrive moi aussi sur Mebourne début Mars.
    J'aimerai visiter Melbourne et aller en Tasmanie aussi
    On peut se mettre en contact??
    a+++

  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Moryss
    Hello Alinett et Olivier26,

    J'arrive moi aussi sur Mebourne début Mars.
    J'aimerai visiter Melbourne et aller en Tasmanie aussi
    On peut se mettre en contact??
    a+++
    Hello Moryss,

    la discussion dans laquelle tu viens de mettre un post date de janvier 2012, donc je ne crois pas que les gens sont toujours sur place! Penses a regarder les dates