Bonjours / Bonsoir a tous

Je viens vers vous car apres mes multiples recherche je ne trouve aucun sujet qui parle de mon problème.

Je doit rempli le formulaire IMM 5257F pour ma demande de visa visiteur annexe1 pour le Canada. je l'ai téléchargé dans le site officiel du CIC et remplir en utilisant Adobe reader Acrobat DC mais quand je veux l'envoyer cela me dit :


" Erreur: Nous n'avons pas pu téléverser votre fichier.
Description de l'erreur : Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le téléverser.
Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie."




La 1ére fois je me suis dit que c'était parce que j'avais appuyé moi même sur Valider sur le document du coup j'ai tout recommencé même problème , j'ai essayé un " Enregistrer sous " en le renommant : Même problème. j'ai bien évidemment le document sur mon ordinateur c'est pas une page web que je leur envoie ( document que j'ai téléchargé via "enregistrer le lien sous ..." ) Bref j'ai fais la même méthode que le document précédent ou je n'avais eu aucun problème.

Merci a vous pour vos réponses , si je trouve la solution j'éditerais pour ceux qui auront ce problème a l'avenir.

Bonne journée / Soirée