Par rapport aux cartes de crédits, je vais me renseigner pour en avoir une si y'a pu besoin du dépot de garantie. Je vais aller voir à ma caisse Lundi . mais j'avais une question . ma coloc elle m'a dit qu'elle par exemple elle avait un montant fixe à rembourser par mois et non par exemple la totalité de ce qu'elle a dépensé sur sa carte de crédit . Alors qu'ici j'ai l'impression dans la conversation genre : tu dépenses 250$ en début de mois tu dois avoir régler les 250 avant la fin du mois ?
Hi Aurelie!
Le remboursement est initialement échelonné sur plusieurs mois.
Tu peux dépenser $250 sur le mois de Fevrier. A la fin de chaque mois, l`institution financière t`enverras un statement pour te signifier un remboursement échelonné ($10 chaque mois sur ces $250 par exemple, intérêt inclus).
Donc a la fin du mois, Tu peux régler ces $10, ou rembourser plus si tu le souhaites: $50, $100, voire meme $250. Plus tu reverses tôt la somme intiale dûe, moins tu auras d`intérêt a payer. Logique !
Le plus important dans le systeme de credit americain, c`est de payer au moins les mensualites minimales indiquées dans le statement (dans le cas des secured credit cards et non des prepaid). Pourquoi?
Car des agences ou institutions peuvent verifier ton credit history.
Par exempe, tu cherches a louer ton propre appart. Pas mal de lease offices feront un credit check quand tu deposeras un dossier; c.a.d demander un rapport détaillé à un des bureaux de credits sur comment tu utilises ton credit, quand tu payes, et quel est ton score de credit final.
S`il t`es deja arrivé de ne pas rembourser a temps tes mensualites minimales, ton credit score en sera impacté.