Discussion: Carte bloquee 3 codes faux
- 17/12/24, 13:18 #1Bonjour, je me permets une question pour le cas ou ça serait déjà arrivé à qqun. J ai un compte bourso avec une carte ultim. J ai tape 3 fois un code faux, ma carte est bloqué. J ai finalement retrouvé le bon code sur l appli bourso. Le site précise que pour débloquer la carte il faut faire un retrait avec le bon code. Sauf que je pense que c est vrai pour la France ou l UE, mais ça n à pas marché pour moi en Australie. Peut être y a t il des banques pour lesquelles ça fonctionne.
Si qqun a déjà eu la mésaventure, je suis preneur d'une solution.
Merci d avance.
- 18/12/24, 03:26 #2Bonjour Eric,
Je n'ai pas été dans ce cas, mais je pense que le plus rapide serait de contacter BoursoBank.
- 18/12/24, 08:45 #3Bonjour et merci pour la réponse. Je les ai contactés une première fois. La personne m à dit qu elle faisait le nécessaire directement depuis leurs bureaux. Au bout de 24h tjrs rien. Je rappelle, et une nouvelle personne me dit que ce n est pas faisable. Apparemment le seul moyen est de faire opposition et de demander une nouvelle elle carte. Se la faire envoyer au domicile france et avoir la chance que qqun puisse la récupérer et l envoyer en australie, avec le délai qui va bien. C est pas gagné. Moralité, un grand conseil.... ne pas tenter plus de 2 codes, pour ne pas bloquer la carte. Et sur bourso, sachez que le code cb est consultable sur l appli.
- 18/12/24, 09:10 #4
- 18/12/24, 11:03 #5Oui elle est utilisable en effet, ça peut dépanner. Le seul truc c est qu il faut l activer. Et du coup après pour l envoi il ne faut pas qu elle s égare. Mais oui, c est tout à fait possible de l activer et la dématérialiser, le temps de la recevoir.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.