Eric 20 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets une question pour le cas ou ça serait déjà arrivé à qqun. J ai un compte bourso avec une carte ultim. J ai tape 3 fois un code faux, ma carte est bloqué. J ai finalement retrouvé le bon code sur l appli bourso. Le site précise que pour débloquer la carte il faut faire un retrait avec le bon code. Sauf que je pense que c est vrai pour la France ou l UE, mais ça n à pas marché pour moi en Australie. Peut être y a t il des banques pour lesquelles ça fonctionne.
    Si qqun a déjà eu la mésaventure, je suis preneur d'une solution.
    Merci d avance.

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour Eric,

Je n'ai pas été dans ce cas, mais je pense que le plus rapide serait de contacter BoursoBank.

Eric 20 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour et merci pour la réponse. Je les ai contactés une première fois. La personne m à dit qu elle faisait le nécessaire directement depuis leurs bureaux. Au bout de 24h tjrs rien. Je rappelle, et une nouvelle personne me dit que ce n est pas faisable. Apparemment le seul moyen est de faire opposition et de demander une nouvelle elle carte. Se la faire envoyer au domicile france et avoir la chance que qqun puisse la récupérer et l envoyer en australie, avec le délai qui va bien. C est pas gagné. Moralité, un grand conseil.... ne pas tenter plus de 2 codes, pour ne pas bloquer la carte. Et sur bourso, sachez que le code cb est consultable sur l appli.

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Ricco57140
    Bonjour et merci pour la réponse. Je les ai contactés une première fois. La personne m à dit qu elle faisait le nécessaire directement depuis leurs bureaux. Au bout de 24h tjrs rien. Je rappelle, et une nouvelle personne me dit que ce n est pas faisable. Apparemment le seul moyen est de faire opposition et de demander une nouvelle elle carte. Se la faire envoyer au domicile france et avoir la chance que qqun puisse la récupérer et l envoyer en australie, avec le délai qui va bien. C est pas gagné. Moralité, un grand conseil.... ne pas tenter plus de 2 codes, pour ne pas bloquer la carte. Et sur bourso, sachez que le code cb est consultable sur l appli.
    Ah oui en effet, pas pratique du tout...

Il est possible que la nouvelle carte soit utilisable sur Apple pay ou Google Pay sans que tu ne l'aies reçu en physique comme elle est visible sur l'appli BoursoBank. Ça peut dépanner le temps de la recevoir.

Eric 20 ans

Likes reçus
    0
    Oui elle est utilisable en effet, ça peut dépanner. Le seul truc c est qu il faut l activer. Et du coup après pour l envoi il ne faut pas qu elle s égare. Mais oui, c est tout à fait possible de l activer et la dématérialiser, le temps de la recevoir.