Robin

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis dans l'attente de ma cédula depuis 2 mois (ils m'avaient prevenus qu'ils faudra être patient...). J'ai juste la contraseña de la cédula mais j 'aurais besoin d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir mon salaire colombien.... je ne sais pas trop quoi faire, les quelques banques que j'ai vu mon dit qu il fallait absolument la cédula au format physique. Des idées pour m'aider à résoudre ce problème?

Enola

Likes reçus
    1 412
    Bonjour Robin,

Les banques n'acceptent pas l'ouverture même avec la preuve que tu as bien déposé ta demande ? Est-ce qu'en attendant, ton employeur peut éventuellement te payer en liquide ou te faire un virement sur une banque étrangère ?

Robin

Likes reçus
    0
    J'ai testé les inscriptions en ligne de differentes banques (bancolombia, davivienda, bbva, quelques autres) Sans succes, puis j'ai été voir en presenciel bancolombia et davivienda qui m'ont expliqué que la contraseña n'est pas suffisante.

Peut-être je suis tombé sur les mauvaises personnes, dans la mauvaise ville.... (je suis à Pereira) je ne sais pas.
    Pour mon salaire, je vais juste attendre quelques jours/ semaines si je ne trouve pas de solution d'ici là :/