32 ans

Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes,

Savez-vous si en Corée du Sud, il est possible de retirer de l'argent avec ma carte Boursobank dans les distributeurs directement en EUROS ? Et si ce retrait est soumis à des frais de la part de la banque coréenne ?

Pour ma banque, les retraits en EURO sont gratuits à l'étranger, alors que les retraits en devise locale seraient soumis à une majoration de 1% du taux de change.

Je m'interroge s'il pourrait m'être utile de retirer gratuitement des EUROS en Corée pour les convertir par la suite en WON dans un bureau de change avec un taux intéressant.

J'aurais bien commandé une carte Wise ou N26, qui ne font aucune majoration sur leur taux de change, mais vu le délai de livraison de la carte, il est actuellement trop tard. Ils ne semblent pas livrer en Corée :|

Merci de votre aide.

Enola

Likes reçus
    1 546
    Hello,

Non, ce n'est pas possible de retirer des euros dans les ATM en Corée. Ils ne disposent que de wons.Tu peux te rendre auprès des grandes banques à Séoul pour voir s'ils ont des euros à dispositions mais ce ne sera probablement pas via un DAB mais plutôt comme un bureau de change.