1. #121

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    J'suis passé au délirium ... mais avec quelques heures de retard :triste:... J'ai beau avoir cherché de long en large ... je n'ai trouvé personne. Peut-être étais-je trop saoul pour vous reconnaitre

    Peut-être pour une prochaine fois avoir un n° de contact pour les retardataires et autres qui se perdent facilement ?

    En tout cas j'espère que ceux qui y sont allés se sont bien amusés, quant à moi, j'attends impatiemment la prochaine sortie.

  2. #122
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Hi!

    Pour le rdv au musée Magritte je suis arrivée avec 1/2h de retard...désolée pour ceux qui était là à l'heure! Cela dit, j'ai malgré tout fait le tour du musée qui était très intéressant mais peut-être un rien trop pointu pour une néophyte comme moi!
    J'étais à 18h pile devant le délirium et j'ai attendu que des personnes munies d'un badge (feuille d'érable, drapeau canadien,...) ou autre PVT sur le front arrivent, mais je n'ai vu personne!:triste:
    Je suis restée jusqu'à 19h20, j'ai fait plusieurs fois le tour des 3 étages du bar avec mon badge 'pvtistes.net Canada' et...PERSONNE!:triste:
    J'ai gouté à la Delirium Tremens et suis rentrée chez moi...

    J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir lors d'une autre soirée!

  3. #123
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    :laughing1pauvre Élodie !
    Vous avez laisser toute seul

    Bon je propose de reprendre cette évènement dans un Pub ?
    Qu'en pensez-vous ?

    Il existe l'oreillys (place de bouckère) : Welcome to o'reilly's Irish Pub Brussels - Frontpage
    Et le Celtica (le plus authentique) : Celtica : Bar Bruxelles

    Perso je préfère le Celtica x)

    ++

    QB122.

  4. #124
    Avatar de MGilles
    Gilles 11 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Moi ,je n'ai pas pu venir... je fini mon boulot a 18h30 !
    Le temps de rentrer chez moi et de me changer ,il etait facile 19h30.

    Mais je vois que je n'ai rien raté...

  5. #125
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de QB122
    :laughing1pauvre Élodie !
    Vous avez laisser toute seul

    Bon je propose de reprendre cette évènement dans un Pub ?
    Qu'en pensez-vous ?

    Il existe l'oreillys (place de bouckère) : Welcome to o'reilly's Irish Pub Brussels - Frontpage
    Et le Celtica (le plus authentique) : Celtica : Bar Bruxelles

    Perso je préfère le Celtica x)

    ++

    QB122.
    ...mais la bière était bonne... Mais bon, ok pour remettre ça ailleurs et pourquoi pas au Celtic. Vu les premières réactions, je pense qu'il ne faut pas prévoir de rencontre avant 20h et peut-être s'échanger les numéros de gsm en mp.
    Christopher (et les autres aussi!), jette un œil au post de guillaume: https://pvtistes.net/forum/belgique/...tml#post355196
    A bientôt!

  6. #126
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    437
    Likes reçus
    66
    Je suis passée aussi mais le temps de trouver, il était 19h24.
    J'ai fait le tour des 3 étage mais j'ai vu personne.
    Par contre pour la prochaine rencontre prenons un endroit moins "fumoir", franchement il y avait un de ces nuage de fumée... ça pue à mort...vive le cancer du non-fumeur !!! Je sais, je fais ma vieille mais bon...
    Dernière modification par purplemagy ; 28/02/10 à 16:21.

  7. #127
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Moi aussi je suis arrivée un peu en retard (18h45) et j'ai fait un tour du bar mais j'ai vu personnnnne....Une personne contact c'est vrai que ça aurait été autrement plus pratique...Enfin bref...Jveux bien organiser la prochaine sortie!!! Quoi? Comment ça chui même pas belge? Ni G.O? roohhhhh spa grave ça !

  8. #128
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Une nouvelle discussion a été créée pour la prochaine soirée pvtistes: https://pvtistes.net/forum/belgique/...-belgique.html

    Du coup, je ferme cette discussion.
    Merci de votre compréhension.


Page 7 sur 7 ... 5 6 7