1. #1

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Salut les Belges!

    Une Séance d'information de "Immigration Québec" aura lieu le 3 mars à Bruxelles à 19H . Cette séance affiche complet.

    Un rendez-vous est proposé avant la réunion à la Librairie Filigranes - Accès à 17H (vous pouvez arriver + tard bien sûr ) afin de se rencontrer, boire un verre...même si vous n'allez pas à la réunion après


    Si vous avez d'autres propositions de rencontres n'hésitez pas! Allez les tits Belches...

  2. #2

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Seront de la partie :

    -lrebbouh
    -TiSeb
    -v.ragen
    -Gééé
    ....

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Gééé
    Seront de la partie :

    -lrebbouh
    -TiSeb
    -v.ragen
    -Gééé
    ....
    Un truc pratique pour l'organisation, ajoute l'évènement dans le calendrier et coche la case "Permettre aux pvtistes de s'inscrire"

  4. #4

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    yep merci Mat!

  5. #5

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    J'ai recu la confirmation de mon inscription à la séance! Faut être là 15 min à l'avance et la réunion dure 1H30, voilà...!
    A mardi et bon week-end!

  6. #6

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Seront de la partie :

    -lrebbouh
    -TiSeb
    -v.ragen
    -Gééé
    -Cat Bxl

    Je serais peut être un peu plus tard (genre 17H15).

  7. #7

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Salut,
    Je viens de decouvrir ce site et en attente d'avoir mon passeport pour envoyer mon dossier. Ca serait sympa de rentrer en contacte ou pouvoir rencontrer quelques personnes ayant deja fait les demarches et discuter. Ce serait plus pour parler du Canada vu que ce serait ma destination mais meme si 'est pas votre destination ce serait sympa quand meme...hesitez pas !
    A bientot j'espere