1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Voilà, voiloù. Pour ceux qui ont la fibre canadienne et Québecquoise, voici les concerts prévus par LiveNation. Je vous fait un petit récapitulatif des dates en dessous. Bon j'avoue que ma culture des musiciens canadiens restent encore à faire mais bon, si vous avez d'autres vues en routes n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'éditer le message


    09/03/2010 - Ariane Moffat - Mars en Chanson - Charleroi (Mars en chanson)
    16/03/10 20:00 - Coeur de Pirate - Ancienne Belgique - Bruxelles (tickets sur ce lien)
    17/03/2010 : Catherine Major (1ère Partie de Moran) - Cirque royal - Bruxelles
    18/03/2010 : Catherine Major - Forum de Liège - Liège
    19/03/2010 : Catherine Major - Wex - Marche en Famenne
    20/03/2010 - Jorane - Country Hall - Liège
    21/03/2010 - Pierre Lapointe - Le Botannique - Bruxelles
    17/04/10 20:00 - Les Cowboys Fringants - Les Halles de Schaerbeek - Bruxelles (tickets sur ce lien)
    13/05/2101 - The King Khan & BBQ Show - Les Nuits Botanique - Bruxelles (Le Botanique)
    16/05/2010 - Wolf Parade - Les Nuits Botanique - Bruxelles (Le botanique)
    9-10-11/07/2010 - Mes Aïeux - LaSemo - Hotton (LaSemo, plongez-vous dans la programmation)
    Dernière modification par Guim ; 22/02/10 à 23:37.


  2. #2

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Bonne initiative Guillaume! Il y aura également Mes Aieux au festival Lasemo à Hotton début juillet et surement d'autres artistes canadiens dans les festivals de l'été!


  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de Gééé
    Bonne initiative Guillaume! Il y aura également Mes Aieux au festival Lasemo à Hotton début juillet et surement d'autres artistes canadiens dans les festivals de l'été!
    Merci Gééé, j'avais oublié les festivals de cet été, mais vu ce que je compte faire durant 6 mois, je n'y avais pas pensé

  4. #4
    Avatar de anouk
    Anouk 39 ans

    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    il y a également Ariane Moffatt au festival "Mars en chanson" à charleroi le 9 mars


  5. #5
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Merci, perso j'utilise le site de la fnac pour toute les concerts disponible:
    Achat et réservation de billets de spectacles : concert, théâtre, musée, exposition, sport ...

    Bonne soirée,

    QB122.

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Les sites sont légions ensuite tout dépend ou va notre intérêt

  7. #7

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Mode pub ON : n'hésitez pas jeter un oeil sur le site et forum des cousins fringants, actu musicale en Europe Mode pub OFF

    je profite bien des concerts ici à Montréal et les festivals d'été sont des bons moments pour les découvertes!

    L'an passé, il y avait une nuit Québec aux Festival Nuits Botanique, j'y ai découvert Karkwa, Malajube et Duchess Says, programme de cette année à zieuter! Puis le bota c'est jamais très cher!

  8. #8

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Que de concerts dans notre plat pays!

    + Catherine Major
    17 mars : Cirque royal de Bruxelles (première partie de Moran)
    18 mars : Forum de Liège (première partie de Moran)
    19 mars : Wex/ Marche en Famenne (première partie de Moran)

    + Pierre Lapointe
    Le 21 mars à Bruxelles, Le Botanique

    + Jorane
    Le 20 mars à Liege - Country Hall

    source Fringante, blog officiel des Cousins Fringants

  9. #9
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Je viens juste de découvrir cette discussion...et je m'aperçois que j'ai raté Pierre Lapointe en mars...
    Je place un petit lien vers les artistes Québécois aux Francos de Spa en juillet: https://pvtistes.net/forum/a/41781-b...et-2010-a.html
    J'y serai durant les 5 jours, si certains d'entre vous passent par là, faites moi signe!