1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Ayant vu l’annonce d’Elobel pour le RDV du 08 Janvier au chi-chi’s de Bruxelles trop tard, je vous propose deux dates afin de nous retrouver. L’idée de nous rencontrer est vraiment très sympa, nous aurons sûrement plein de choses à nous raconter !!

    Je vous propose deux dates assez lointaines pour que vous puissiez vous organiser. :

    · Samedi 26 Février
    OU
    · Samedi 05 Mars

    Je pensais également faire cela dans le centre de Bruxelles soit au chi-chi’s, soit au cheese cake café (aussi à côté de l’UGC) ou autre part,…, j’attends vos propositions.

    Dites moi ce qui vous convient le mieux et on choisira alors la date qui aura le plus de succès.
    Je propose de clôturer les inscriptions le 05 Février.

    Au plaisir de vous rencontrer.

    Cedric & Muriel.

    Pour m'écrire: [email protected]


  2. #2
    Avatar de Simon_Quebec
    Simon 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Bonjour Cedric et Muriel,

    Merci pour l'initiative et désolé de ne répondre que maintenant: j'ai attendu avant de me présenter et donc de pouvoir poster sur le forum.
    J'étais venu avec ma copine lors de cette réunion organisée par Elobel, nous étions finalement 5, une bonne ambiance et à refaire.

    Nous sommes toujours partant ma "blonde" et moi, les 2 dates nous conviennent. Pour la petite histoire, nous nous étions arrêtes au ...cheese cake la fois dernière.

    A bientôt!
    Simon

  3. #3
    Avatar de Cecile2011
    Cécile 38 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Hello!

    comme le dit Simon, c'était chouette! pour le moment je suis dispo pour les 2 dates! mais je confirmerai plus tard, quand la date sera choisie!

    On sera à un tout autre stade que debut janvier!

    @+

  4. #4

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Pas de soucis, j'en prends bonne note!!, vraiment hate d'y être déjà!!

  5. #5

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien??

    Malheureusement, je ne pourrais pas organiser la soirée pour le PVT à cause de mon nouveau travail, c'est full full et ce jusqu'avant notre départ pour le Canada.
    Je vous laisse donc organiser tout ça entre vous.....
    Dommage,.....

    De toute façon, on continue à garder le contact :-) :-)

  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    est ce que c'est possible de s inscrire pour les 2 dates? je suis nopuveau et je compte aller a montreal au mois de juin 2011

    merci de me tenir au courant
    sach

  7. #7

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Il faut que quelqu'un décide de reprendre les choses en main car moi je n'ai vraiment pas le temps avec mon travail, je n'ai pas souvent de vendredi et de samedi de libre.

  8. #8

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    tenait moi au courant