1. #1
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous!

    L'année passée, Elobel avait profité de la présence du Village Gaulois à Liège pour organiser une rencontre qui visiblement s'était plutôt bien déroulée.
    Vu que plusieurs personnes semblent intéressées par l'idée, je vous propose de remettre le couvert cette année le dimanche 10 juillet vers midi en se donnant rendez-vous devant les Galeries Saint-Lambert pour ensuite se diriger vers les festivités.
    Ces galeries sont facilement accessibles à partir de la gare en prenant les bus 1 ou 4 (ou en marchant 20 minutes).

    Afin retrouver le groupe sans peine dans le centre de Liège, vous pouvez me contacter par MP pour avoir mon numéro.

    Idéalement, cet événement regroupera aussi bien des anciens que des futurs explorateurs du Grand Nord canadien (je viens moi-même de revenir de mon PVT et en passe de lancer une demande de Résidence Permanente, donc si vous avez des questions ce sera une bonne occasion de les poser... en profitant des plaisirs gastronomiques mis à disposition au Village Gaulois ).

    Je me permets de reprendre une partie de l'excellent thread créé à l'occasion du meeting précédent:

    =====
    Depuis près de 60 ans, les Amitiés Françaises de Liège organisent un ensemble d'événements festifs pour commémorer la révolution, la Fête Nationale Française, et les principes de Liberté, Egalité et Fraternité chers au peuple Liégeois.

    Autour de pistes de pétanque, sur lesquelles se déroulent des concours dans la plus pure tradition provençale, sont réunis, abrités par de sympathiques chalets, tous les ingrédients pour passer une journée ou une soirée, dans une ambiance typique et agréable. On peut y manger, y boire, y acquédes produits artisanaux wallons ou français, en écoutant même le chant des cigales.

    Une halte au chalet des Amitiés Françaises de Liège s'impose pour rencontrer les membres de l'association et pour déguster d'excellents vins des Côtes du Rhône.

    En guise de conclusion, on peut dire que lorsque Tchantchès fait des infidélités à Nanesse pour rencontrer Marianne, la fête est assurée !

    Quefaire.be: Village gaulois
    =====

    Au plaisir de vous voir nombreux!


  2. #2

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Merci Krystobal !!!

    Je suis super partante pour une rencontre et c'est une toute bonne idée de le faire le 10 juillet !
    Je serai donc de la partie !!

    A très bientôt !!

    Lou

  3. #3
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Ah super cette idée !
    Je vais essayer d'être présente...

  4. #4
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Un petit up pour nos amis Belges !

  5. #5
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Petite piqûre de rappel: c'est dans une semaine!

  6. #6
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Petit up pour cette belle initiative!

    Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais, peu importe, les rencontres pvtistes avant le départ sont l'occasion d'échanger directement sur des sujets communs. Nous rencontrons tous plus ou moins les mêmes problèmes, doutes, envies,... et ça fait vraiment du bien de se sentir "compris".

    Alors, je ne vous donnerai qu'un seul conseil: allez-y!!!!!

  7. #7
    Avatar de Deep
    Deepa 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Je serais egalement la !! je pars a montreal en décembre , donc je serais bien contente d'échanger avec d'autres pvtistes !


  8. #8

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Super Deepa ;-) !
    Plus on est, plus on rit :-) !

    A dimanche !!!

    Lou

  9. #9
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Allez, encore un petit up !
    C'est demain !

    PS: j'adore, je fais des up lors que je suis pas encore sûre d'être là...lol

  10. #10
    Avatar de mathou115
    Axel 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    Je vais essayer d'être là Ce sera une bonne occasion de parler de tout ça ! et avoir quelques retours J'espère qu'on sera nombreux

  11. #11

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Allez Axel, rejoins-nous :-) !!!!

  12. #12
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Et alors cette rencontre? Intéressante? Enrichissante? Motivante?

  13. #13
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Très chouette rencontre oui!
    J'espère avoir répondu au mieux aux questions de tout le monde.

    On en planifiera probablement une autre fin août (et toujours à Liège, à moins que quelqu'un d'autre se charge de l'organisation )


  14. #14

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Oui Oui une autre svp! J'étais en vacances le 10 juillet...
    Futur PVTiste Liégeoise également


  15. #15

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Au plaisir Florence !

    Quand pars-tu ?

  16. #16

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Merci

    Je pars fin janvier 2012 pour Vancouver... Et toi?

  17. #17

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut

    Si jamais vous faites encore une rencontre en août, je viendrais bien! Je pars tout début septembre pour Montréal.. Ca me botte bien de rencontrer des personnes qui vont vivre la même expérience que moi!

  18. #18
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Hello!

    Thibaudd aimerait organiser une rencontre prochainement. Il en parle ici.
    Je vous conseille de créer un nouveau post dans cette catégorie. Je peux vous aider si nécessaire, pour faire un sondage par exemple!

  19. #19
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Je pensais organiser une nouvelle rencontre le 20 août à Liège, mais si quelqu'un veut planifier ça à Bruxelles ou ailleurs ça marche aussi

  20. #20

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Pour ma part, peu importe l'endroit! Bruxelles ou Liège, c'est la même chose pour moi car j'habite Namur.. J'espère que la date m'arrangera! A bientôt

Page 1 sur 2 1 2