1. #1
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Ca y est, comme chaque année, le Village de Noël a pris d'assaut la ville de Liège !
    Le Village de Noël de Liège s'illumine et fête sa 25e édition avec la création d'une boule de Noël "25 ans de Village".
    Vingt cinq ans ! Non seulement le Village de Noël de Liège est le plus grand de Belgique, mais aussi le plus ancien. Fidèle à la longue tradition germanique des marchés de Noël, le Village de Noël de Liège recrée au coeur de la ville l'esprit si particulier et plein de magie et de féérie des fêtes de Noël.
    Mais fidèle à son caractère latin, avec le concours de son Conseil Villageois et de ses nombreux chalets de bouche, le Village de Noël a innové par une ambiance festive et conviviale, qui en fait sa spécificité principale le démarquant de ses confrères germaniques et alsaciens.
    En 25 ans d'existence, le Village de Noël de Liège, est devenu par sa taille, sa durée et son esprit, le plus important marche de Noël de Blegique. Chaque année, fort de ses 200 chalets, il draine à Liège un public que l'on estime à plus d'un million et demi de personnes, attirant des visiteurs étrangers de plus en plus nombreux.
    Pour plus d'information: :: Village de Noël ::

    Je ne sais pas vous, mais moi je vois là une occasion parfaite pour se rencontrer, entre anciens et futurs pvtistes.
    Je vous donne donc rendez-vous le
    Dimanche 11 décembre à 14h !!
    Pour plus de faciliter, je propose que l'on se retrouve à l'entrée des Galeries Saint-Lambert, facilement accessibles en bus, ou même à pied depuis la gare du palais.
    Nom : plan.jpg
Affichages : 238
Taille : 130,3 Ko

    Si vous avez donc envie de nous faire partager votre expérience, envie de nous parler de vos projets, vous êtes plus que les bienvenus !


  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Je serai de retour en Belgique dans quelques jours et je viendrai avec plaisir vous rencontrer au marché de noël!
    Je n'ai pas regardé le programme cette année, mais habituellement il y a un stand Québécois près du Perron... :thumbsup2:


  3. #3
    Avatar de tanu
    Tanu

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Salut,


    J'aimerai bien me joindre à vous mais je travaille ( à la maison du Peket) jusque 18H !


    Est- ce que vous pensez que vous serez toujours là ? et si oui ... est ce que qq peut me filer son num ( en mp) pour que je puisse vous rejoindre après ?


    Merci ! ce serait sympa de rencontrer les pvtistes


    Tanuja

  4. #4
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de tanu
    Salut,


    J'aimerai bien me joindre à vous mais je travaille ( à la maison du Peket) jusque 18H !


    Est- ce que vous pensez que vous serez toujours là ? et si oui ... est ce que qq peut me filer son num ( en mp) pour que je puisse vous rejoindre après ?


    Merci ! ce serait sympa de rencontrer les pvtistes


    Tanuja
    Hello!

    Étant encore au Québec, je n'ai as de GSM, mais je compte en acheter un dès mon retour. Je te donnerai mon numéro à ce moment là!

    Je ne sais pas si nous serons toujours là après 18 h mais ce serait peut-être une bonne idée de venir nous réchauffer à la Maison du Peket!

  5. #5
    Avatar de chloe.D
    Chloé

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    les québecois sont bien là!


  6. #6
    Avatar de tanu
    Tanu

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    OK au pire je te donne tjs le mien et Sinon vous savez où me trouver :P

  7. #7
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de tanu
    OK au pire je te donne tjs le mien et Sinon vous savez où me trouver :P
    Oui, on peut faire comme ça!

  8. #8
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de tanu
    Salut,


    J'aimerai bien me joindre à vous mais je travaille ( à la maison du Peket) jusque 18H !


    Est- ce que vous pensez que vous serez toujours là ? et si oui ... est ce que qq peut me filer son num ( en mp) pour que je puisse vous rejoindre après ?


    Merci ! ce serait sympa de rencontrer les pvtistes


    Tanuja
    Salut Tanuja,

    Comme le dit Elodie, pas sûre qu'on sera encore là à 18h, mais rien n'est impossible. Je pense que ça dépendra surtout du temps qu'il fera.
    Quoi qu'il en en soit, je t'envoie mon num en mp, comme ça tu peux me contacter dès que tu as fini ta journée de boulot.

  9. #9
    Avatar de tanu
    Tanu

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Merci ! c'est super sympa


    A dimanche alors !

  10. #10
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Comptez sur moi!

    Et je confirme: le stand québécois est bien là, j'ai failli prendre une poutine en passant tout à l'heure :]


  11. #11

    Messages
    23
    Likes reçus
    16
    Etant liègeoise, je ne peux pas rater cette occasion de rencontrer des pvtistes.
    Je sais que je suis nouvelle mais ça me ferait enormément plaisir de me joindre à vous, de discuter et partager mes plans.


  12. #12
    Avatar de takayukibru
    Alexis 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    30
    Merci à Elobel de m'avoir dit qu'il va y avoir cette rencontre!

    Je réfléchis et d'ici mercredi, je saurai quoi! Mais il y a de fortes chances que je vienne!


  13. #13

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    puis je me joindre à vous ? je n'ai pas encore vécu l'expérience mais j'espère pouvoir partir l'année prochaine.
    Je pourrai ainsi recueillir vos impressions, témoignages etc ... et poser toutes les questions qui me passent par la tête concernant les démarches etc ... !
    Je confirme ma présence dans la semaine
    merci
    et très certainement à dimanche

  14. #14
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de liza5
    Bonjour,
    puis je me joindre à vous ? je n'ai pas encore vécu l'expérience mais j'espère pouvoir partir l'année prochaine.
    Je pourrai ainsi recueillir vos impressions, témoignages etc ... et poser toutes les questions qui me passent par la tête concernant les démarches etc ... !
    Je confirme ma présence dans la semaine
    merci
    et très certainement à dimanche
    Salut Liza,

    Tu peux bien évidement te joindre à nous, les rencontres sont ouvertes à tout le monde.
    Ce sera l'occasion pour toi de dévorer les récits de ceux qui sont déjà partis (je n'ai pas encore fait mon PVT non plus personnellement)

  15. #15
    Avatar de chloe.D
    Chloé

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour!

    je vois que tout le monde a été ou ira au Canada. Moi c'est la Nouvelle Zélande qui m’intéresse, je peux me joindre à vous quand même?

  16. #16
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de chloe.D
    Bonjour!

    je vois que tout le monde a été ou ira au Canada. Moi c'est la Nouvelle Zélande qui m’intéresse, je peux me joindre à vous quand même?
    Salut Chloé,

    Bien sûr que tu peux te joindre à nous !

  17. #17
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    344
    Likes reçus
    174
    Salut vous tous, ça me tente plutôt bien moi aussi, mais j'ai juste une crainte à cause des trains (je devrais partir au train d'11h20 pour être là à l'heure, et je risque d'être limite en timing pour l'avoir)

    Pourrais-je avoir ton num par MP STP Laura? Au cas où, que je puisse prévenir si je suis en retard, que vous n'attendiez pas bêtement


    Merci et à dimanche


  18. #18

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    salut à tous,

    je confirme pour dimanche. Seulement je viens de Mons et j'arrive à 14:18 en gare de Liège Palais.
    Je peux vous rejoindre où ???
    Laura, peux tu également me donner ton numéro pour vous retrouver au cas où ?
    Merci

  19. #19
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de liza5
    salut à tous,

    je confirme pour dimanche. Seulement je viens de Mons et j'arrive à 14:18 en gare de Liège Palais.
    Je peux vous rejoindre où ???
    Laura, peux tu également me donner ton numéro pour vous retrouver au cas où ?
    Merci
    Salut Liza, s'il ne s'agit que d'une vingtaine de minutes, on t'attendra hein, pas de soucis.

    Récapitulons, seront présents dimanche:

    Laura (moi)
    Elodie
    Christophe
    Tanuja peut-être après le travail
    Chloé
    Ceejay
    Nicolas

    Alexis ?

    D'autres volontaires?

  20. #20
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    344
    Likes reçus
    174
    Ah ben dans ce cas, je crois que moi aussi j'arriverai à 14h14, ça me permet de partir un peu plus tard
    Je viens de me rendre compte que c'est pas loin du tout entre la gare palais et les galeries, j'avais peur de mettre trop de temps à chercher et donc je voulais arriver bien en avance, mais là ça semble facile.

    A dimanche

Page 1 sur 2 1 2