1. #1
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    123
    Salut tout le monde, les Cowboys fringants seront à Forest national le 15 février, est-ce que ça tente quelqu'un, histoire d'avoir un petit qque chose à se mettre sous la dents avant le grand départ (ou de revoir le groupe, si vous voulez aussi ^^)?

    Aperçu - Les Cowboys Fringants - Tous les genres - Forest National Bruxelles

  2. #2
    Avatar de Wood
    Dylan 35 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    24
    C'est une bonne idée. Moi je cherche des personnes pvtistes ou futur pour discuter de tout ça

  3. #3

    Messages
    232
    Likes reçus
    2
    Yeah, c'est un très bon groupe! J'en reviens pas qu'ils jouent à Forest!!!! c'est au club mais bon c'est déjà ça

    Pour des infos sur les cowboys et l'actu des groupes québecois en Europe je vous conseille de visiter le site des Cousins Fringants et le forum Les Cousins Fringants • Page d


    bons concerts! :thumbsup2:

  4. #4
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    274
    Likes reçus
    201
    Message de Fandhar
    Salut tout le monde, les Cowboys fringants seront à Forest national le 15 février, est-ce que ça tente quelqu'un, histoire d'avoir un petit qque chose à se mettre sous la dents avant le grand départ (ou de revoir le groupe, si vous voulez aussi ^^)?

    Aperçu - Les Cowboys Fringants - Tous les genres - Forest National Bruxelles
    J'avoue que ça ne me déplairait pas de les voir en concert eux !

  5. #5
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    123
    Alors les ptits loups, d'autres intéressés?

  6. #6
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Le timing est trop serré pour moi...
    Amusez-vous bien!!

  7. #7
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Alors Nico, ce concert?

  8. #8
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    123
    J'allais justement écrire... ;p

    Très chouette, 2h de live, 2 rappels, ils ne voulaient plus nous quitter

    On s'attendait à plus de monde, mais finalement Forest n'était pas comble (quoique bien rempli qd même) et donc un peu de place pour pouvoir remuer.
    Je ne les avais jamais vu en concert et ils déchirent pas mal, chouette ambiance, 2-3 conneries sur scène, à-fond de bières (en Belgique, ils n'ont pas pu refuser )
    Vibrant aussi quand ils ont chanté "Plus rien", l'histoire d'un enfant qui vit la fin du monde, plus personne ne bougeait, assez impressionnant.

    Bref je les reverrais bien Outre Atlantique...


  9. #9
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Les cowboys fringuants, c'est toujours une valeur sûre en concert !