1. #1
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Bonjour à tous amis forumiens, pvtistes, RPistes et autres étudiants!

    Comme promis à plusieurs d’entre vous, Laura et moi, organisons une nouvelle rencontre à Bruxelles, le vendredi 16 mars!Le rendez-vous est fixé à 19 h au « Via-Via travellers café », quai de la Houille, 9 à 1000 Bruxelles.

    ViaVia Bruxelles est un point de rencontres pour les Bruxellois et les touristes autour des thèmes voyage et culture urbaine. ViaVia Bruxelles se développe sous le même toit que MicroMarché, un marché coopératif de jeunes créateurs, stylistes et artisans et que Citizenne, asbl, une organisation de formation permanente en interculturalité et développement urbain. Viavia est un centre dynamique de culture urbaine, présentant des expositions, des concerts, des débats et des workshops.
    [plan]https://maps.google.be/maps/place?q=Quai+à+la+Houille+9+Steenkoolkaai+Brussels+1000&hl=fr&ie=UTF8&cid=17679372131316297905[/plan]

    Il est facilement accessible en métro (stations Sainte Catherine et Yser).

    En plus, il y a un marché le vendredi jusqu’à 22 h!

    Le plan de match :
    Le rendez-vous est fixé à 19 h pour ceux qui voudraient manger. Les repas sont vendus à prix (très) démocratique (max 12 euros) et il paraît qu’ils sont excellents!

    Ceux qui ne mangent pas peuvent arriver quand ils veulent! On ne bouge pas et on sera reconnaissables car nous porterons fièrement les couleurs de pvtistes.net!:thumbsup2:

    Le programme de la soirée c’est bonne humeur et discussions ouvertes sur les programmes vacances travail (Canada, Australie, Nouvelle Zélande et Belgique), la résidence permanente au Canada et les études au Canada (pour les Belges) et en Belgique (pour les Canadiens).

    Évidemment, tout le monde est le bienvenu! Quelques soient votre projet, votre origine et votre destination. La seule exigence est d’avoir l’envie d’apprendre et de partager.

    Nous fêterons également le départ de Laura pour Toronto. En effet, elle s’envolera quelques jours plus tard pour vivre son PVT.

    Important : Il est obligatoire de réserver! Pour cette raison, je vous demande de confirmer votre participation dans cette discussion avant le 10 mars! Veuillez préciser votre heure d'arrivée également. Merci pour votre compréhension.


    Des questions? Nous y répondrons ci-dessous!Au plaisir de vous voir très nombreux et en forme le 16 mars!

    PS : pour les Liégeois : je partirai en voiture et il me reste 1 place! Je peux vous charger aux Guillemins à 17 h si vous le souhaitez. Premier arrivé, premier servi! Me contacter via mp svp. (Laura, Tanu et Axel: vos places sont réservées!)

    Re-PS : à titre informatif, pour ceux qui voudraient porter les couleurs de pvtistes.net comme Laura et moi, la boutique est pleine de belles choses! Pour info, le Forum vend les produits au prix coutant et ne gagne donc RIEN sur les ventes!
    Dernière modification par Elobel ; 18/02/12 à 00:15.


  2. #2
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de Elobel
    Nous fêterons également le départ de Laura pour Toronto. En effet, elle s’envolera quelques jours plus tard pour vivre son PVT.
    Et oui, l'occasion pour moi de dire au revoir à tout le monde.

    Donc venez !


  3. #3
    Avatar de tanu
    Tanu

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Salut,

    Cette petite réunion me tente bien

    Surtout, que je n'avais pas lu les petites lignes d'Elo !! Merci de proposer un covoiturage


  4. #4
    Avatar de mathou115
    Axel 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    ça me dirait bien ouais d'aller jusque Bruxelles pour manger un bout avec vous Donc, normalement, si j'ai rien qui vient ça devrait être bon


  5. #5
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    belle initiative; mais le 16 je suis déjà occuper
    En tous cas; c'est une idée à ne pas manquer !!!

  6. #6
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Un dimanche en journée ça aurait été jouable mais là je vais devoir passer mon tour.
    Amusez-vous bien! ;]

  7. #7
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    344
    Likes reçus
    174
    Moi j'y serai bien sûr
    RDV pour 19h OK pour moi


  8. #8
    Avatar de zewill
    William

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    bonne initiative

    Je sais pas comment on fait pour reserver, je suppose que si un message ici suffit, alors je reserve une place

    Merci!


  9. #9
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    J'aime cet enthousiasme!

    Pour confirmer votre participation, il suffit en effet de laisser un message dans cette discussion!

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Super initiative! Je serai là à 19h... Miam miam ;-)


  11. #11
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    33
    De retour de mon décol... euh décalage horaire, je serais ravie de vous raconter ma (toute) petite semaine de vacances au pays du Grand Froid pour la validation de mon pvt !


  12. #12
    Avatar de Shaltar
    Jonathan 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Génial, rencontre pvtiste « Version 2 »
    je viens avec plaisir !!!! vers 19h !!!!


  13. #13
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Et je vous annonce que ce soir-là, nous pourrons compter sur la présence de Jennifer, que nous avons rencontrée avec Elodie lors du salon Studyrama. C'est une étudiante montréalaise, actuellement à Namur pour un échange universitaire.

    Ce sera donc l'occasion de lui poser toutes vos questions, mais également d'avoir l'avis d'une Canadienne sur la Belgique !

    Pour l'instant nous avons donc de présents pour cette rencontre :

    Elodie
    Laura
    Tanu
    Axel
    Nicolas
    William
    San
    Sandra
    Jonathan
    Jennifer
    Adeline
    François

    Ça promet une chouette soirée !
    Dernière modification par Elobel ; 21/02/12 à 22:03. Motif: Des inscrits par mp... ;)


  14. #14

    Messages
    23
    Likes reçus
    16
    I'm in too! Je serai là à 19h


  15. #15
    Avatar de Ln88
    Hélène 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    ça m'aurait bien plu mais malheureusement, je travaille tard le vendredi et je commence tôt le samedi.. :-(
    Dommage!
    Amusez-vous bien! Bizzz!

  16. #16
    Avatar de Gregfed
    Gregory

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous !

    Je serai ravi de participer à la petite soirée ! Superbe initiative ! Il faudra que je m'arrange avec mes horaires au boulot, mais c'est faisable. Super ! et Merci à Laura pour la rapidité de la réponse en message privé

    A bientôt donc !

    Gregory


  17. #17
    Avatar de anouk
    Anouk 39 ans

    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Je me joins également à vous à 19h. J'aime entendre les futurs pvtistes rêver du Canada mais aussi ceux qui en sont revenus et en rêvent encore


  18. #18
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de anouk
    Je me joins également à vous à 19h. J'aime entendre les futurs pvtistes rêver du Canada mais aussi ceux qui en sont revenus et en rêvent encore
    Je serai contente de te revoir!

    je sens qu'on va passer une chouette soirée!!


  19. #19
    Avatar de Gaëlle Vdd
    GaZou 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Youhou!

    Je serai là!

    Encore aucune idée de l'heure, ça dépendra aussi un peu de mon boulot, mais à priori je serai là tôt


  20. #20
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Coucou ! Merci Laura de m'avoir prévenue en mp ... J'avoue qu'avec la petite je ne vais plus trop sur le forum ces derniers temps. Si j'arrive à la faire garder, on viendra tous les deux partager notre expérience de Toronto et fêter ton départ !
    Je vous dis quoi d'ici demain !
    En tout cas : bonne idée !


Page 1 sur 4 1 2 3 ...