1. #1
    Avatar de Simon_Quebec
    Simon 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Hello,

    Je rentre ce dimanche à Bruxelles, je viens de passer 10 mois dans la ville de Québec. Je ne sais pas encore si je vais revenir par la suite, j'ai besoin d'en réfléchir...
    En attendant, je suis toujours content de parler et d'échanger sur cette expérience si particulière. Si cela tente l'un ou l'autre d'entre-vous qui pense à partir ou attendent déjà le grand départ, n'hésitez pas à me contacter par MP pour aller boire un verre ou échanger par mail ou skype
    Dernière modification par Simon_Quebec ; 22/03/12 à 04:42.


  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Salut Simon!

    Je déplace la discussion dans la section sorties pour plus de visibilité!

    À bientôt à Bruxelles ou ailleurs!

  3. #3
    Avatar de em_everaert
    Emmeline 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Simon!!

    Toujours à Bruxelles? Ou déjà reparti dans la grand Nord?
    Si possible j'aimerais beaucoup te rencontrer un soir pour aller boire un verre. Je pars en PVT pour un an avec mon copain, on a donc tous les deux des milliers de questions!
    Tiens-moi au courant!



    Merci pour ton message!

  4. #4
    Avatar de Simon_Quebec
    Simon 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Salut!
    Le timing ne pouvait pas être mieux choisi, quelle coïncidence...
    Depuis mon dernier message, je suis retourné à Bruxelles pour quelques mois avant de retourner 5 mois à Montréal.
    J'y retourne à nouveau pour 5 mois en Juillet avec l'intention de lancer la procédure pour la résidence permanente.

    Je suis tjs aussi partant à l'idée de partager mes ressentis et mes expériences. Je t'envoie un MP.

    Simon

  5. #5
    Avatar de em_everaert
    Emmeline 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Aaarrgh Simon! Je viens de checker mes mails sur PVTiste.net! Et je vois que tu es déjà reparti!!
    C'est vraiment dommage! J'avais pleins de questions à te poser Mais un grand merci pour ta disposition à vouloir nous aider! Si jamais tu repasses par BXL, avant le 08 Aout, let me know!!!
    Et enjoy!

  6. #6
    Avatar de Simon_Quebec
    Simon 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Je repars le 10 juin, j'ai encore un peu de temps d'ici là, envoie-moi un petit mp