1. #1
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Chers futurs baroudeurs
    voilà bientôt venu le temps pour certains de partir en PVT, beaucoup d'entre nous ayant en effet décider de partir vers septembre/octobre !
    pour ceux établis en Belgique, histoire d'échanger ses impressions pré-départs, pourquoi pas aussi de saisir l'occasion de se connaître avant le grand départ, ou encore de recevoir des conseils d'anciens pvtistes, je propose de se rencontrer en septembre sur Bruxelles
    est-ce que certains d'entre vous seraient partant pour se voir à l'occasion de la journée sans voiture par exemple: le dimanche 16 septembre ? on pourrait se balader dans Bruxelles (en espérant qu'il fasse beau ), flâner dans des brocantes ou encore profiter d'une bonne terrasse ? ou même jouer à la pétanque
    je serais très heureuse de retrouver d'anciens pvtistes partis en australie si il y en a par exemple, étant donné que ce sera ma première destination


  2. #2
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Alors les Belges, ne faites pas vos timides.

    Une rencontre pvtistes, c'est l'occasion d'avoir des réponses aux 36000 questions que vous vous posez, mais aussi, et surtout j'ai envie de dire, l'occasion de rencontrer plein de gens avec la même soif de découverte que vous.

    Si vous voulez la preuve que c'est drôlement sympa, il suffit de regarder les photos de la dernière soirée.
    https://pvtistes.net/forum/belgique/...via-via-4.html

  3. #3
    Avatar de Esthy
    Esther 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Salut Elodie,

    Je trouve que c'est une très bonne idée ! Dis-moi si tu arrives à réunir un peu de monde

    Esther

  4. #4
    Avatar de Esthy
    Esther 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Oups, au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu cherchais des gens allant en Australie et pas au Canada!

  5. #5
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de Esthy
    Oups, au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu cherchais des gens allant en Australie et pas au Canada!
    Je trouverais dommage de limiter une rencontre à seulement un pays. Vous n'avez peut-être pas la même destination, mais vous avez un projet similaire.
    Ça ne peut être que enrichissant d'en discuter ensemble.

  6. #6
    Avatar de Esthy
    Esther 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    D'accord avec toi Laura!
    Bref, je suis dispo le 16 septembre si quelque chose est organisé

  7. #7
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    Dommage, ça m'aurait vraiment plus !

    Je décolle le 9 pour auckland
    Dernière modification par tibot ; 01/09/12 à 00:46.


  8. #8
    Avatar de asfred5
    Fred 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Moi je suis partant pour une rencontre pvtistes le 16 septembre.
    Je viens de me décider pour un PVT au Canada et je partirai donc pour le Québec (MTL ou QC) en octobre/novembre selon la rapidité de l'ambassade. Bref une rencontre juste avant le départ serait parfait pour rencontrer d'autres pvtistes

  9. #9
    Avatar de Esthy
    Esther 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Salut Frédéric,

    Un de plus, le groupe se forme petit à petit


  10. #10

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Mon fiancé et moi partons le 3 octobre à Montréal.
    On serait partant pour le 16 septembre !

    Bonne soirée !

    Juliette


  11. #11
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Hello hello )) yes je viens de revenir sur le site, désolé pour mon inactivité je suis en plein déménagement : mais d'office c'est ouvert à tout les pays et en plus j'ai la soeur au Canada ainsi que ma famille donc si je peux vous aider sur ce côté la je serais enchantée j'essaye de voir un peu et je reviens vers vous ))

  12. #12
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Message de tibot
    Dommage, ça m'aurait vraiment plus !

    Je décolle le 9 pour auckland
    oh yeah oh yeah tu dois être dans les préparatifs et surtout dans un état de sur excitation à quelques jours du départ je te souhaite tout le meilleur et surtout donne nous tes premières impressions quand tu arriveras ok tu pars pour combien de temps ?

  13. #13
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    en attendant pour ceux qui partent en Australie, j'ai trouvé cette agence de voyage sur les conseils d'une futur autre pvtiste qui travaille dans le tourisme: il organise chaque fois des rencontres infos: ce mois ci c'est le 12... faites moi signe si vous avez prévu de vous y rendre
    "Nouvelle soirée d'info pour les Working Holidays en Australie; le 12 septembre à 18h à l'agence Antipodes Avenue Louise 483...merci de me contacter (son nom est Philippe) pour confirmer votre venue au 02/643.32.99 ou au 0491.15.61.67 N'hésitez pas..."

  14. #14
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    Slt:


    Pour colombefrei: un an, avec moitié ville - van ;-)

    Et oui cette semaine vas être chargée avec les derniers préparatifs

    Mais je vais créer un blog et je ferait suivre le lien sur le forum

    a+
    Dernière modification par tibot ; 01/09/12 à 22:32.


  15. #15

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Comme cité plus haut, je serais présent aussi, super idée. Si il y des anciens PVtistes, ce serait aussi super.

    Amaury (Le fiancé de Juliette)


  16. #16

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je pars le 23 septembre pour Auckland et j'aurais bien aimé participer à cette rencontre mais je ne suis pas libre le dimanche 16
    On se verra peut-être là-bas pour certain d'entre vous.
    Baptiste

  17. #17
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Possible, tout dépendra de l'heure de la rencontre

  18. #18
    Avatar de Furlau
    Laurent 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Salut, je ne suis pas encore certain si je saurai venir mais ça me ferais plaisir de voir des futurs et ex pvtistes.
    Je suis revenu en avril après 10 mois au Canada.

    A bientôt.

  19. #19
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Hey Ju87, nous partons également mon fiancé et moi le 3octobre à Montréal. Nous allons essayé de venir le 16, ce serait chouette de se rencontrer avant de partir, étant donné que nous serons sur place au même moment...


  20. #20
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Hey!
    Je découvre cette discussion grâce à Élodie (colombefrei).
    Je serais venue avec plaisir, mais je pars pour le Québec cette nuit... Je reviens fin du mois, donc ça ne marchera pas pour cette fois.
    Je vous souhaite un bon amusement et de belles rencontres!:thumbsup2:

Page 1 sur 2 1 2