1. #1
    Avatar de Cecdos
    Cécile 35 ans

    Location
    Ohakune, Manawatu-Wanganui, Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bien le bonjour les voyageurs,

    je suis tombée sur la vidéo d'un groupe de PVT qui s'était réuni pour parler de leurs (futurs) expériences, il y a un an.
    Quelle idée fantastique! Est-ce que d'autres belges seraient partant pour remettre ça, kiffer la live (et un peu stresser) tous ensemble et parler de nos projets?

    Personnellement, je pars au Canada mi-octobre 2013 mais je serais enchantée de rencontrer des gens allant vers tous les horizons.

    Qu'est-ce que vous pensez du Samedi 21 septembre? A Bruxelles?
    Bien sûr je pourrais aller à une terrasse de café toute seule, mais tout de suite, ça serait beaucoup moins intéressant... je suis donc disposée à changer de date et de lieu. (Je suis trop flexible comme fille.)

    J'ai un millier de questions alors si d'anciens PVT voulaient se joindre à nous, ils seraient les bienvenus!

    A bientôôooooot!
    Dernière modification par Cecdos ; 05/08/13 à 21:14. Motif: précision

  2. #2
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Salut Salut,

    C'est vrai que se serait bien de pouvoir rencontrer des anciens et futures pvtistes (et pourquoi pas actuels).
    Moi, j'habite dans le Nord de la france mais ca ne me derange pas une rencontre tous ensemble.

    J'espere qu'il y aura tout pleins de monde

  3. #3
    Avatar de Alexei
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Excellent idée ! J'aimerais participé à cette rencontre, moi même je suis de bxls
    Juste un soucie pour moi mon départ es programme le 3 septembre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Pourquoi pas oui :]
    Ce que je reprochais aux précédentes organisations à Bruxelles c'était l'heure tardive du rdv.
    Pour ceux qui viennent de plus loin et qui dépendent des trains ça ne laisse pas tellement de temps de profiter et échanger si le rdv est à 18h.

  5. #5
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Salut!

    Du nouveau concernant ce rendez-vous?

    Ca me plairait également de rencontrer d'autres pvtistes! Je pars pour la Nouvelle Zélande, toutes les destinations seront représentées comme ça..

    Je ne suis pas de Bxl, je suis d'accord avec Christophe, si ce n'est pas trop tard c'est mieux pour moi aussi.

    A bientôt peut-être!

  6. #6
    Avatar de Cr0kette
    Laura 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Salut !
    On part pour le Canada le 2 octobre et on aurait également aimé rencontrer d'autres pvtistes avant le départ. Comme le dit Christophe, l'heure tardive n'est pas top, mais je trouve que le lieu de rdv non plus... Bruxelles c'est la capitale mais c'est surtout loin pour nous qui sommes du côté d'Arlon. Enfin je parle je parle mais de toute façon le 21 ça ne va pas pour nous malheureusement

  7. #7
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Salut tout le monde,

    moi je dis oui oui oui pour une petite rencontre !
    Petite proposition cependant, si je ne me trompe pas, les dernières rencontres ont été organisées à Bruxelles. Pourquoi ne pas donc faire celle-ci à Liège?
    Et je suis assez d'accord de faire cela dans l'après-midi plutôt que en soirée.

    Mais alors, le samedi 21 ou le dimanche 22 du coup?

    PS: garder en tête que lors d’événement comme celui-ci, on essaye de contenter un maximum de personnes dans l'organisation, mais ce n'est pas possible de contenter tout le monde. Mais ça fait une excuse pour en organiser une autre plus tard.

  8. #8
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Moi je vote pour samedi 21 après-midi dans la cité ardente.
    J'ai hâte de vous rencontrer!

    Sent from my GT-I8190 using pvtistes.net mobile app

  9. #9
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Allez savoir pourquoi, un petit meeting à Liège m'arrange énormément

  10. #10
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Liège et le samedi 21 ça me convient aussi!

  11. #11
    Avatar de Cecdos
    Cécile 35 ans

    Location
    Ohakune, Manawatu-Wanganui, Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,
    J'ai manqué un tas de messages il me semble! Je ne saurai être des vôtres ce 21/09, mais je suis contente que mon idée ait plu! Je vous souhaite à tous un merveilleux PVT!

    ps: Si jamais les choses se mettent de mon côté, Liège, ça va aussi pour moi!

  12. #12
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Bon alors, ce sera donc à Liège ce samedi 21 septembre. Il reste à fixer une heure et un lieu.

    14? Maison du pecket?

    Sera donc présent : Elobel, Krystobal, LauraF et moi-même.

    D'autre volontaire? Ayez pas peur, on mort pas (en tout cas pas tout de suite... )


  13. #13
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Ca marche pour l'heure et le lieu


  14. #14
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    C'est bon pour moi aussi!


  15. #15
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    A priori ça marche pour moi mais j'avoue que s'il n'y a que des pvtistes pour le Canada, je vous laisserais bien entre vous.. Ca sera plus pertinent pour vous.

  16. #16
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Laura, nous pouvons aussi parler de moutons, d'étendues sauvages et du Seigneur des Anneaux


  17. #17
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de LauraF
    A priori ça marche pour moi mais j'avoue que s'il n'y a que des pvtistes pour le Canada, je vous laisserais bien entre vous.. Ca sera plus pertinent pour vous.
    Oui oui oui viens Laura, tu verras ce sera chouette !!!

    Petit rappel pour tout le monde, rendez-vous demain, samedi 21 septembre à Liège.
    14h à la Maison du Pecket, Rue de l'Epee, 4


  18. #18
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Pour ceux qui arrivent en train, c'est à 5 minutes à pied de la gare du Palais. A demain les gens!

  19. #19
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Salut salut!
    Désolée impossible pour moi de vous rejoindre, j'étais chez des amis dans la "cambrousse", ça s'est prolongé et sans voiture pas possible d'aller à Liège de là bas. J'espère que vous en avez bien profité!!

  20. #20
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Salut!
    Alors oui, nous en avons bien profité.

    Nous étions finalement 3 anciens pvtistes (Laura, Christophe et moi) alors on a papoté tout l'après-midi en terrasse. Au menu: la vie après le PVT, trouver du travail après le PVT, effectuer un ou des autre(s) PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et Taiwan), trips en Europe et ailleurs, voyager seul ou à plusieurs,... le tout autour d'un bon petit verre.

    J'espère voir aussi des nouvelles têtes la prochaine fois (ça devrait être à Bruxelles avant Noël)!