salut mohamed,
j ai pris zoom,et comme au moment ou j ai reserve mes billet,c etait vraiment pas cher,j en ai profite pour me payer un billet en premiere,je savais que j allais partir chargee,et donc les quelques kilos supplementaire que tu as en classe premiere m ont bien plu.sans compter la place en plus pour tes jambes,ce n est pas negligeable!!!car moi qui suis une grande habituee de ryanair,je n en pouvais plus de ce manque de place,surtout pour 7h de vol...
dc en premiere,c est trop fort,tu peux boire autant que tu veux(j avais un couple a cote de moi qui ont peut etre bu l equivalent d une bouteille chacun de whiskey!!),t as le choix de la bouffe(degueu ou degueu

),et surtout comme il n y a personne en premiere,tu peux dormir allonge sur 3 sieges.tout en s endormant devant des films de noel(ben ouais partir en decembre ca implique de mater des contes de noel...)
c est clair que ca m a coute 100 euros de plus,mais je ne regrette pas cet embourgeoisement temporaire.

et en plus,les hotesses sont tres sympa,et si tu veux mon avis de nana,elles sont super bonnes en plus!