j'ai une petite question concernant l'achat de billets par internet: les prix sur easyvols sont particulièrement attractifs mais on ne sait pas si les billets sont valables 1 an ou moins et si il est possible de prendre un retour à date modifiable ! quelqu'un aurait il des infos ? je prends mon billet cette semaine mais je tiens à avoir qq chose qui tienne la route !!! nice/toronto en agence valable 1 an avec date modifiable: 750€ / le même billet avec date butoir vers décembre et sans retour modifiable (du moins je pense !): 405€ !!! venez m'aider !!!
Sur expedia, je viens de prendre un A/R Paris-Toronto pour 430 euros !! le billet est non annulable après départ, mais il est modifiable moyennant 100 euros (compagnie de retour: Lufthansa) ... et valable jusqu'à 9 mois ! comme quoi, même sur ces sites tu peux trouver de vraies bonnes affaires avec les conditions que tu veux !
pour vérifier toutes les conditions du tarif trouvé, tu dois normalement pouvoir cliquer sur un lien !! ils sont obligés de t'informer des conditions tarifaires (et un conseil: imprime les ) !!! au pire, si tu n'arrives pas à y accéder, appelle le service clientèle du site en question ... (en insistant bien car souvent, ils vont te dire sans vérifier, qu'avec un tarif comme ça, le billet est pas modifiable .... moi, j'ai rappelé 2 fois pour être sûre, le premier m'ayant dit que ce n'était pas possible !) + la compagnie aérienne pour te faire confirmer tout ça!!!
voilà ... j'espère que je t'ai un peu éclairé !