MarionGiulia
11/12/17, 14:39
9
4
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de questions relatives au choix du billet (aller ou aller retour) mais je n'arrive pas à trouver ma réponse :
Si je prend un billet retour, la date de "fin" de mon visa PVT sera-t-elle obligatoirement la date de mon billet retour ? Ou alors ce sera bien les 2 ans auxquels j'ai droit, peu importe la date inscrite sur mon billet d'avion?

Merci beaucoup pour votre retour.
Marion
Réponses
  1. larousse
    11/12/17, 16:40
    Bonjour,

La date validité du permis de travail sera de deux ans, à condition d’avoir une assurance de 2 ans et un passsport valide pour au moins 2 ans.
    1
  2. MarionGiulia
    11/12/17, 17:10
    Merci beaucoup de ton retour! Donc dans l'idée prendre un billet dont l'aller et le retour sont espacés d'un mois (par exemple!) ne change rien à la durée du PVT ?
    Car c'est le tarif qui nous ressort comme le plus intéressant aujourd'hui et j'étais inquiète que les douanes tiquent sur le billet retour proche.
  3. larousse
    11/12/17, 17:22
    Message de MarionGiulia
    Merci beaucoup de ton retour! Donc dans l'idée prendre un billet dont l'aller et le retour sont espacés d'un mois (par exemple!) ne change rien à la durée du PVT ?
    Car c'est le tarif qui nous ressort comme le plus intéressant aujourd'hui et j'étais inquiète que les douanes tiquent sur le billet retour proche.
    Non, ça ne change rien.
  4. MarionGiulia
    11/12/17, 17:41
    Merci infiniment!
  5. murielj
    12/12/17, 18:05
    Bonjour,
    Message de MarionGiulia
    Car c'est le tarif qui nous ressort comme le plus intéressant aujourd'hui
    Plus intéressant qu'un aller simple ?
  6. MarionGiulia
    12/12/17, 18:19
    Largement!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans