salut!
est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec United Airlines? Y a t il des soucis particuliers?
merci!!
Moi j'ai déjà voyagé avec United Airlines, la 1ère fois que je suis partie au Québec, en 2006. Rien à redire sur le personnel dans l'avion ni sur l'avion.
Mais alors que de soucis !! Arrivée en retard à Washington, il faut passer par la douane, récupérer les bagages, les re-enregistrer et ça perd un temps fou !! Résultat : je suis arrivée à la porte d'embarquement du 2ème avion 5 min avant le départ et mon billet avait été revendu à quelqu'un donc plus de place à bord !!!!
Donc grosse galère dans l'aéroport de Washington où personne ne veut te renseigner et ne prend la peine de te parler correctement pour que tu comprenne. On m'a annoncé que je devais attendre le prochain vol le lendemain en début d'après-midi !!!! J'ai dû faire du forcing pour qu'ils me trouvent une place sur un petit vol Air Canada Jazz pour le soir même.
Arrivée à Montréal, pas de bagages, ils étaient bien arrivés avec le bon avion, eux, et avaient été empilé avec une trentaine d'autres... galère pour les retrouver.
Et au retour pas de souci de correspondance mais les bagages ne sont pas arrivés avec moi à Paris car... ils étaient partis à Frankfort !!!!!! J'ai rempli une réclamation, on m'a dit qu'on me livrerait le tout le lendemain chez moi. Sauf que le lendemain, un seul bagage est arrivé, l'autre étant reparti à Montréal !!!!!! Je l'ai récupéré au bout d'une semaine...