Salut!
Je te conseille de faire attention avec Lastminute: mon copain qui est québécois et qui était à Paris il y a peu à voulu prendre un Paris-Montréal: il va sur un comparateur de prix (stpMarie ne supprime pas mm si c'est pas Lastminute... j'y viens mais c'est important

): illicotravel: ce moteur de recherche prend en compte plein de sites de vente en ligne: la recherche inclut bien LASTMINUTE qui note la date, le prix etc et marqué: 'de Paris(CDG) à Montréal (DKR)"
Mon copain clique donc sur le lien.... et s'aperçoit que Montréal (DKR) n'existe pas: il s'agit de Dakar!!!! (petite parenthèse, le même problème existe sur ebookers)
FAIS DONC TRES ATTENTION CAR LE SEUL CODE AEROPORT VALABLE POUR MONTREAL EST YUL
Par ailleurs, je suis agent de voyage, et je tiens à préciser que Lastminute est très mal vu par notre profession, non pas parce que c'est de la vente sur internet mais parce qu'ils ont eu droit à plusieurs redressements judiciaires ces dernières semaines pour ventes et clauses abusives.
A ta disposition