Salut à tous!
Mes sujets vont être super spécifiques mais sait-on jamais, quelqu'un a pu se trouver dans le même cas que moi un jour!
Donc premièrement, je voulais savoir si quelqu'un avait déja bénéficié du transfert qu'offre l'auberge de jeunesse all days house à Toronto, depuis l'aéroport? Si oui (j'espère trouvé un pvtistes ayant déjà vécu ça), comment cela se passe t-il? Est-ce au final plus cher que de prendre un simple taxi? (Et tant qu'à faire, si je peux avoir quelques avis sur cette auberge, c'est la all days house #3)
Et deuxièmement, je joue de l'accordéon diatonique et voudrais l'emmener avec moi. Hors de question de le mettre en soute, je le veux "vivant" à l'arrivée. Et en cabine, ben ça pose souci car dans l'étagère au-dessus de notre tête, mon bagage sera couché, et mon accordéon, et ben je ne peux pas le mettre couché, ça l'abîmerait (question de mécanisme à l'intérieur de l'instrument). Donc voilà, j'en viens à ma question : Si quelqu'un a déja voyagé avec
Air Canada, autorisent t-ils les passagers à garder, en cas exceptionnel, des objets fragiles sous leur siège? Car j'ai vu que oui sur leur site, mais il ne dise rien de la taille, du poids et tout le reste.
Donc idem que pour la première question, si quelqu'un a déja vécu ceci, qu'il n'hésite pas à m'informer!
Bien gentil de votre part chers pvtistes!
Ciao