Bonjour à tous!
On vient d'acheter nos billets donc j'apporte ma contribution pour les futurs vancouverites/vancouverois...
Aprés pas mal de recherches nous sommes donc passés par l'agence wasteels et sincèrement je les recommande!
www.wasteels.fr
Bon, le seul souci c'est qu'au début sur leur site j'ai trouvé un A/R lyon vancouver pour 558 euros, mais comme on ne peut réserver 1 an à l'avance il était donc impossible de mettre une date de retour, d'où la nécessité de passer par l'agence, ce qui auglente un peu le prix.
Nous partons donc avec British airways le 11 janvier pour 622 euros (avec correspondance à Heathrow) et pr notre retour on verra sur place dès que les réservations seront ouvertes.
en tout cas c'était moins une!
parce que jeudi dernier on a vu les tarifs avec la dame, le lendemain on décide de les prendre, je l'appelle pour mettre une option au préalable...sauf qu'embouteillages et pluies (sur Toulon) et on arrive pile pour la fermeture. argh...plus personne...
lundi matin, vroum vroum la moto, on y retourne, et là grosse sueur froide puisqu'elle n'a plus le bon tarif et que notre option n'est plus valable depuis le dimanche soir...en plus la promo c'était jusqu'au 17!!
Heureusement, petit coup de fil à BA, et le monsieur nous fait un geste commercial...il parait qu'ils sont stricts à BA mais sur ce genre de pb ils font facilement des fleurs...
OUF!
Verdict, pour wasteels! et je vous conseille donc de vous y prendre à l'avance et de regarder régulièrement les tarifs évoluer. le mois dernier il n'y avait que des AR à 710€ et là super promo que nous aurions donc raté en nous y prenant trop à l'avance.
Bon voyage à tous!