Bonjour à tous, recherchant également un billet (aller retour ou aller simple) pour Montréal - sachant que mon retour se fera de Vancouver - j'ai vu que les billets
Air Transat "eco max" permettent de changer le billet sans frais, le tarif est un peu plus cher que en "eco" mais de seulement 50€ d'après les dates que j'avais sélectionnées.
Pour modifier la date de retour il suffit d'appeler, ils m'ont dit par téléphone qu'il est aussi possible de modifier le lieu de départ (au lieu de Montréal pour moi ce sera Vancouver pas exemple), il faudra bien sûr payer la différence de prix du billet s'il y en a une.
Dommage que airtansat propose si peu de billet pour vancouver, et je viens de voir aussi qu'il y a des paris/vancouver - vancouver-paris uniquement pendant la période d'été (environ de mai à fin septembre/octobre), donc moi qui voulait refaire un tour à Paris pour noël...
Ma grosse hésitation à prendre un A/R est que dans le cas où l'on voudrait prolonger son travail après un an de pvt, ça risque d'être compliqué, à moins que de toute façon les prolongations soient limitées dans le temps. Ensuite je pense que si on veut rester encore plus longtemps pour travailler il faut repasser par la case France et repartir avec un visa ?
Ce dernier point est sans doute hors sujet par rapport à cette discussion désolée !
merci à bientôt !