juju211221
20/10/13, 04:18
148
50
voici une promotion faite par Air Canada pour un vol MONTREAL - PARIS ALLER RETOUR : 836 $, taxe incluse

Dates valides pour cette offre spéciale*:
  • Achat anticipé: au moins 7 jours avant la date de votre départ
  • Dates de départ:

entre le jeu. 24-oct., 2013 et le sam. 14-déc., 2013 ou
    entre le mar. 24-déc., 2013 et le mar. 6-mai, 2014
  • Jours de voyage: lundi, mardi, mercredi, jeudi ou dimanche
  • Durée du séjour: min. dimanche et max. 6 mois

Europe en solde - Réservez à aircanada.com
Réponses
  1. Mathious33
    20/10/13, 06:58
    merci madame toutefois je trouve cela cher, avec icelandair max tu payes 600$! et tu visite l'island huhu
  2. juju211221
    21/10/13, 00:23
    oui je sais :=) mais le problème, c'est que ICELANDAIR n'a pas montréal dans ces aéroport. C'est par contre parfait pour vancouver, seattle ou toronto par exemple :=)
  3. Mathious33
    21/10/13, 01:57
    ok ok ! dans le cas tu veux utiliser icelandair, tu prend le bus toronto montréal t'en a pour moins de 50$ ce qui te permet de faire quand de l'economie au cas ou!
  4. denisd
    21/10/13, 05:51
    Comme Air Canada (à l'instar d'Air France) a rajouté un siège par rangée dans leurs avions (boeing 777) sur Montréal Paris - tout en retirant 1cm en longueur et quelques toilettes, effectivement ils proposent des tarifs relativement compétitifs, mais ne vous attendez pas à mieux que n'importe quelle compagnie (y compris les compagnie plus "cheap") niveau confort

Message de Mathious33
    ok ok ! dans le cas tu veux utiliser icelandair, tu prend le bus toronto montréal t'en a pour moins de 50$ ce qui te permet de faire quand de l'economie au cas ou!
    Certes, mais Paris - Reykjavík - Toronto aéroport - (bus+métro) - Toronto centre - (bus) - Montréal, le tout avec une valise de 23kg, ça commence à faire pas mal plus long que Paris - Montréal (genre 20h au lieu de 7 ?) (et d'ailleurs les billets les moins chers sur Icelandair sont à 815$ pour Toronto...)
    2
  5. Morgane_A
    22/10/13, 18:43
    Même sans promotion Air France reste moins cher
  6. AnthoVini
    22/10/13, 19:28
    Bonjour,

Je profite de cette discussion sur les billets d'avions pour poser une question.

Quel est le meilleur moyen pour aller au nouveau brunswick ? passé par Montreal ? Par Québec ? Par les Etat Unis peut-etre ???

Je commence à me renseigner sur les tarif mais je n'arrive pas à trouver de trajet cohérent.

Merci d'avance.
  7. jenny73000
    24/10/13, 15:21
    Message de AnthoVini
    Bonjour,

Je profite de cette discussion sur les billets d'avions pour poser une question.

Quel est le meilleur moyen pour aller au nouveau brunswick ? passé par Montreal ? Par Québec ? Par les Etat Unis peut-etre ???

Je commence à me renseigner sur les tarif mais je n'arrive pas à trouver de trajet cohérent.

Merci d'avance.
    as tu essayé avec des comparateur de vol ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans