Mat
07/10/14, 19:32
7 175
3 143
Si vous avez besoin de faire du shopping et vous trouvez que les prix pratiqués au Eaton, à Yorkdale etc. sont trop élevés, il faut essayer ce qu'on appelle les outlets (magasins d'usine). Il y en a pas mal dans la région de Toronto et il y en a un qui a ouvert récemment : Toronto Premium Outlets: Everyday Savings on Designer Brands

Essayez de trouver plusieurs pvtistes intéressés pour louer une voiture, vous ferez des économies

Tous les magasins : Toronto Premium Outlets: Designer Outlet Stores & Map

[PLAN]13850 Steeles Avenue, Halton Hills, ON[/PLAN]
5
Réponses
  1. djoliver
    07/10/14, 20:15
    C'est top j'y suis déjà allé plusieurs fois, le genre de choses que vous pouvez trouver, des t shirts Tommy Hilfiger pour 7$ lol.

En plus c'est à 30 minutes en voiture du centre de Toronto
    1
  2. Zangalou
    09/10/14, 00:23
    Il y a un centre d'achats outlets qui va ouvrir dans quelques jours sur la rive nord, sortie 28 de l'autoroute 15

rive nord de Montréal bien entendu
  3. djoliver
    09/10/14, 16:25
    Message de Zangalou
    Il y a un centre d'achats outlets qui va ouvrir dans quelques jours sur la rive nord, sortie 28 de l'autoroute 15

rive nord de Montréal bien entendu
    Je crois d'ailleurs que c'est la même chaîne d'outlet que celui à Toronto !
  4. jack_slater
    05/07/16, 03:55
    J'avais souvent entendu parler d'un centre d'outlet à Milton mais je n'avais jamais été voir, c'est probablement celui là.
    Merci pour ce post et la piqûre de rappel, je vais aller y faire un tour cet été
  5. swapben
    13/01/23, 16:20
    J'aime obtenir de bonnes réductions, mais lorsque vous voyagez, vous ne savez pas toujours où elles se trouvent.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans