Discussion: [Mtl] Avant première Va, vis et devient
- 03/11/05, 21:47 #1bon plan pour les Montréalais! Ce soir à 19h30 il y a l'avant première du film "Va, vis et devient" en présence du réalisateur. Je ne sais pas encore où ça se joue mais je sais que les places sont à retirées pour 10$ au Musée des beaux Arts à partir de 16h:
1380, rue Sherbrooke Ouest
Apparement ce film à beaucoup fait parlé de lui lors de sa sortie en France... Ca peut être sympa à voir.
Voilà pour l'info
- 03/11/05, 21:48 #2Message de motte55
Tu me diras s'il est bien Motte.
MErciDernière modification par Mat ; 03/11/05 à 22:14.
- 03/11/05, 21:55 #3pas de souci!!!
d'après les critiques que je chope sur le net c'est tout noir ou tout blanc...certains ont trouvé ce fim sensationnel et d'autres totalement pourri... Je vous informé à mon retour du ciné
- 03/11/05, 21:59 #4Salut ,
J'ai vu le film en France et franchement c émouvant et tu ne vois pas passer le temps.
Un film à voir qui traite des juifs africains et israéliens dans le monde.
Très bon film
- 04/11/05, 01:51 #5Bon alors pour ceux qui sont intéressés...Ce film passe ce soir à l'occasion du festival du film en Français "Cinémania". Pour les pré-ventes il faut se rendre au 1379 rue Sherbrooke Ouest métro Guy. Sinon être 30 min avant la scéance là ou le film est projeté => Cinéma Impérial 1430 rue de Bleury. La scéance est prévu ce soir à 19H30
sinon le film repasse dimanche à 16h!!!
- 04/11/05, 06:03 #6Bon et bien choses promises choses dues....me voici de retour du cinéma et le film était tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! on ne voit pas le temps passer!!! Le réalisateur était présent...il a fait un petit spitch avant le film...un vrai petit comique!!! Le film s'en ressent d'ailleurs car il a su jouer avec les émotions et l'on passe du rire ou larmes sans s'en rendre compte!
Un très très beau film
- 04/11/05, 06:17 #7Bien, bien... devant une telle critique il ne me reste plus qu'à prendre un billet pour aller voir ça à la scéance de dimanche.
D'autres candidats ?
- 04/11/05, 13:46 #8
- 04/11/05, 21:40 #9Effectivement je le conseil à tout le monde...Et pour ceux qui seraient nostalgique de notre douce France...Ce film est projeté pendant le festival du film en Français (du 3 au 13 nov).
Y seront projetés :
- 36 quai des Orfèvres
- L'Annulaire
- Arsène Lupin
- Cavalcade
- La demoiselle d'honneur
- Le démont de midi
- Douches froides
- L'équipier
- Je préfère qu'on reste amis
- Lila dit ça
- Les mots bleus
- La neuvaine
- Papa
- La petit chartreuse
- La petite jérusalem
- Le plus beau jour de ma vie
- Quand la mer monte
- Les suspects
- Tenja
- Trois couples en quête d'orages
- Un petit jeu sans conséquence
- va, vis et deviens
A noter que les films passent (hormis la cérémonie d'ouverture) au Musée des Beaux Arts au 1379 rue Sherbrooke Ouest
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.