Avec Nenel, j'ai ete au cinema Rainbow (pres de St Lawrence Market). Voila ce qu'on peut en dire:
Apres avoir traverse un bloc entier sous la pluie, on se dit vivement que ce cinema apparaisse (si j'avais su, j'aurai pas venu!). Soudain a une intersection, une entree eclairee avec pleins d'ampoules (style annees 50) surgit de nulpart... Ouf!
Dans le hall, grande surprise, pas de queue aux guichets (on s'est pointe 1/2 heure a l'avance) et en prime une pianiste vous joue des airs classiques pendant que vous patientez

. On se decide finalement d'aller dans notre salle, avant passage oblige dans la boutique de pop corn et compagnie (nan nan je vais re-sis-ter). La salle (il y en a 3 ou 4 en tout) en elle meme est petite (une centaine de salle) et docoree... heu... comment dire... annees 50: tout en marron et vert caca . L'ecran est assez petit mais le son est bon.
On a donc vu Saw II, qui est tres bien en passant. Les ames sensibles ou ceux qui preferent "blanche neige", vieut mieux s'abstenir... Le seul hic etait ces co:censored2es a cote de nous qui faisaient que d'hurler toutes les 30 millisecondes du film (me suis meme enerve et je leur ai demande "courtoisement" de se la FERMER).
Bref tout ca pour dire que pour $4.25 TTC (s'il vous plait Monsieur), ce cinema vaut vraiment le coup!!!
ps pour Severine: desole j'ai rien vu de tel sur Toronto pour l'instant (mes collocs connaissent meme pas Villeret ou Lhermitte)