Salut tout le monde!
B'en oui, c'est Yvette (fameuse ou non...

) ici!
Désolée pour le retard du retour, mais je suis certaine que vous comprendrez qu'avec 12 jours à l'extérieur du bureau, la montagne de paperasse n'a pas cessé de s'accumuler!
C'est magnifique de voir tout cet intérêt pour le Yukon, il m'a fait tellement plaisir d'en parler avec ceux et celles d'entre vous qui ont été en mesure de se rendre à Destination Canada!!!
J'aimerais bien vous répondre à tous à chaque jour, mais j'ai bien peur que je n'aurai pas le temps de me rendre sur ce magnifique site quotidiennement. Vous pourriez cependant m'écrire :
[email protected] et je me fais un devoir de répondre à vos questions spécifiques (des liens pour l'emploi etc).
Le Yukon est aussi en plein essor économique. Ce que nous manquons peut-être en mines de diamant, nous nous rattrapons avec des montagnes, des lacs couleur émeraude, le camping, l'escallade, le vélo, le kayak, um...um....plein d'emplois, ah oui, y'a aussi plein de gens de votre âge qui sont aussi ici pour vivre une expérience unique! L'été dernier, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des Français, Belges, Suisses, Autrichiens, Japonais, Allemands qui s'intéressaient tous à connaître comment rester ou revenir!
Le magazine l'Express fera un reportage sur les pvtistes dans leur numéro du printemps. Puisque c'est encore bien loin, je demanderai au pvtistes qui sont ici sur place à venir vous laisser des messages............vous verrez bien que je ne raconte pas de bêtises! (pas en ce qui a trait au Yukon du moins! )
Bon, là dessus je vous redis encore un ÉNORME merci et ne gênez-vous surtout pas à m'écrire pour avoir d'autres renseignements!
(en passant, merci à Mathieu qui nous a permis d'afficher notre concours PVTISTE!)