vous proposez que en cybercafé

? pas en réseau internet (genre par hamachi) ?
sinon nous on est preneur pour un CS : parce que ca fait cher l'aller retour de France sur le week end !
en attendant notre pvt, pour vous rejoindre bien sur !
Comme l'indique cette jeune fille que je ne connais absolument pas (mais qui à l'air de partir avec moi au Canada l'année prochaine) il y a une autre possibilité aux amoureux de counter que d'aller dans un cybercafé (bien que l'ambiance y soit sympa) ou de monter un lan dans un 35 m² avec une vingtaine de potes (ou l'ambiance y est encore plus sympa). Cette solution logicielle s'appelle "HAMACHI".
Ce logiciel sert à créer un faux réseau lan au regard de votre PC alors qu'en fait vos potes sont trankilou chez eux à jouer (avec skype c'est mieux encore). Donc en fait, une fois lancé, il apparait un réseau domestique virtuel ou counter pourra se connecter pour jouer avec vos potes à l'autre bout du monde. C'est gratuit, il n'y a que vous dessus (pas d'autre joueur à la con qui se connecte, bien meilleur que vous et qui vous font un head shot avant même d'avoir pu dire "bonjou..."), ce n'est pas un serveur dédié payant ou une connexion a stream, c'est juste ce que je viens de dire. Je ne vous parle même pas du parametrage ou il n'y a rien à faire si ce n'est trouver un pseudo et un mot de passe et c'est tout !