Ok, alors vendredi la distribution des bracelets c'est pour les forfaits 3 à 10 matchs (donc si tu veux effectivement voir plusieurs matchs). Dans ces forfaits tu trouveras plusieurs packages (parties contre les autres équipes Canadiennes, contre les Original Six, etc...) ou matchs au choix si tu prends les 10 (à répartir sur toute l'année en revanche).
Il ne s'agit pas des abonnements pour la saison compléte ou là tu as une liste d'attente de... 5 à 7 ans !!
Les billets à l'unité seront disponible à partir du samedi 13 septembre à 12H, c'est la chose à faire si tu veux juste voir 1 match. Le plus simple est de les acheter par internet sur le site officiel du Canadien
www.canadiens.com (par téléphone ou dans la file d'attente aux guichets du Centre Bell, tu vas y passer la journée avant d'avoir ton tour, crois-moi ça fait 10 ans que je fais ça). Par internet c'est aussi saturé, cependant si tu ouvres environ 5 ou 6 sessions tu peux t'en sortir en une 1/2 heure - 3/4 d'heure. N'attends trop pas les jours suivants avant de te lancer car les billets partent la vitesse de la lumière...
Le désavantage de ça, c'est qu'il est difficile voir impossible d'avoir 2 billets côte à côte. Les billets unitaires étant les miettes restantes après la vente de tout les abonnements, les billlets corporatifs et les forfait cités au-dessus.
Autre chose à savoir, par cette méthode tu es limité à 4 billets par carte bancaire...
Reste alors la méthode e-bay, plus cher forcément mais avec possibilité d'avoir 2 places collés voir même 4. En fait, les revendeurs rachétent les billets de gens qui possédent des abonnements de génération en génération mais qui ne vont pas aux matchs et préfèrent faire une marge bénéficiaire de cette revente...
Voilà... je suis dispo si tu veux d'autres infos !!