cheuft
27/02/09, 18:03
305
91
Salut,

Je viens partager un site avec vous
atuvu.ca - Billets gratuits et tarifs réduits

Le principe est simple:
une inscription gratuite et en échange des billets gratuits et de bonnes réduc pour tout types d'activité culturelles (concert, ciné, théâtre, expos etc)

Les billets se réservent sur le site et se payent sur le lieu de la représentation.
Et ces billets sont annulables (48h avant).
Seule limite, on ne peut acheter que 2 places par compte, pour un partage plus équitable.

Voila, en espérant que certains trouvent leur bonheur la-dessus,

@+
3
Réponses
  1. ptitenenette
    27/02/09, 19:12
    Salut !!

    AH !!ça peut être sympa!je vais prendre notre inscriptions de ce lien de suite !
    Merci pour l'info !
  2. Mel_Bxl
    20/11/09, 20:16
    merci pour ce bon plan
  3. anouk
    11/12/09, 13:28
    petit up ! car nous en avons bien bénéficié quand nous étions sur place et que nous avons ainsi assister a de très bonnes pièces pour vraiment 3 fois rien ou même gratuitement;
    1
  4. cheuft
    24/08/11, 16:10
    Petit up pour ce bon plan!
    2
  5. vancounessa
    09/09/11, 19:53
    Bon ok ça a été posté y'a un moment mais je me devais de commenter pour dire que le bon plan est toujours d'actu et c'est top merci !
  6. yepaland
    07/11/11, 00:37
    P'tit Up

    Pour ceux qui raffolent de cinéma : En ce moment, à l'Impérial (place des festivals), atuvu.ca vous procure des billets (gratuits) pour différents films (Ma part du gâteau, Les mains libres, Sport de filles, Pater, La permission de minuit,...)

    voici le lien : atuvu.ca - cinéma

    Profitez-en !
  7. Neibaf63
    18/11/11, 22:55
    Sinon dans la série "Bon Plans",
    J'ai une amie qui étudie au conservatoire d'Arts dramatique de Montreal. Et ils organisent de temps en temps des spectacles gratuits, vraiment de très bonne qualité. J'ai eu l'occasion d'en voir un l'an passé lors d'une visite et j'ai adoré. Faut se renseigner sur leur site internet je crois ou directement là bas ou par téléphone je pense.
    Pour info, c'était une série de petits scènes. En gros les étudiants pouvaient proposer toutes types de spectacle : chant, danse, sketch, lecture de poésie ou théâtre, vidéo ... Ca vaut vraiment le coup.

    Ca date de l'année dernière donc je ne sais pas si c'est toujours d'actu, mais a priori ya aucune raison du contraire.
  8. Serieshome
    09/06/13, 22:29
    J'espère que c'est toujours d'actualité, si oui j'irai donc m'inscrire cette semaine ; en plus il y a le concert de Céline Dion dans pas longtemps^^..
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans