Puisqu'on en est au ressenti, voilà le mien, même si je n'est passé que peu de temps sur le salon (désolé Will, ça c'est un peu fait à l'arrache de mon côté).
Alors perso je n'ai participé à aucune conférence, j'ai fait un tour dans les stands et je trouve qu'il y avait de bonnes idées à piocher à gauche et à droite.
Je pense quand même que le salon s'adressait plus à des propriétaires plus qu'à des locataires, en ce qui concerne la section plus orientée logement. Il y avait bien des stands sur les économies d'énergie, compostage et autre mais je pense qu'il était possible de faire plus.
De même y'avait des choses que je trouvais hors contexte : que vient faire la vente de bijou en ambre là-dedans ?? OK c'est naturel, mais autant qu'une émeraude ou un diamant non ?
J'aurais aussi aimé avoir plus de stands concernant l'alimentation biologique de proximité. Sur ce point là : néant ou presque... :naze:
Enfin côté visibilité, c'est clair que quelques personnes en faction sur la place Jacques Cartier auraient pu aider à diriger vers là des personnes moins concernées et donc d'avoir un impact plus fort.
Voilà