Discussion: la ville des concerts
- 25/08/05, 08:18 #41Message de laetitia
- 25/08/05, 08:33 #42Message de Tatane
En tous cas depuis que je suis dans le nord je peux profiter de quelques radios belges et ça fait du bien d'avoir des radios qui ne font pas du bourrage de crâne incessant, sur lesquelles on peut entendre un vieux morceau de the Cure (et pas forcément Boys don't cry) ou un vieux morceau des Smiths, tout comme les derniers petits groupes qui font malheur dans d'autres endroits du monde mais qui ne sont pas encore arrivés jusqu'à nos oreilles.
- 31/08/05, 13:02 #43AnonymeJe fais bien d'aller à Toronto, j'espére qu'il y aura les mêmes concerts en 2006 !!!!
- 31/08/05, 13:05 #44AnonymeMais perso je n'aime pas trop la polémique commercial/non commercial.
- 31/08/05, 17:06 #45Moi aussi jsuis intéressée par ce genre de boites! Ici c'est la décadence, de pire en pire... Sinon, le débat commercial, pas commercial me dérange un peu comme toi, parce que bon jpense que c'est souvent la faute des radios qui nous bourrent le crane avec certaines chansons, plus que de la faute des artistes, pour moi commercial = "oh yeah yeah, baby, yeah yeah mmmhhh, ooohhh, aaahh, mmmmhhh, yeah" pendant toute la chanson, après le reste c'est une question de sous, si ton producteur en a, c'est bon, c'est pas pour ça que ce que tu fais, c'est nase.
- 31/08/05, 17:10 #46enorme ta chanson lilou !!! "oh yeah yeah, baby, yeah yeah mmmhhh, ooohhh, aaahh, mmmmhhh, yeah" !!! ça c'est de la music baby !!!
- 31/08/05, 17:24 #47bah les boites de Toronto où je suis allée et que je vous conseille sont
le revival, sur college street dans little italy, tout comme le mod club qui se trouve au même endroit
y a aussi le lee's palace sur bloor street, plus un pub boite qu'une boite
et y a le supermarket, dans kensinsgton market, c'est un genre particulier, nous y sommes allés un soir de semaine et c'etait assez 70's, c,est pas trop mon truc mais c'est une boite tres sympa!!
sinon bah j'ai pas encore testé d'autres boites je vous dirai ça
ensuite pour en revenir à un soi disant debat commercial pas commercial, je pense que chacun définit selon ses gouts musicaux ce qui lui parait commercial
me concernant ça englobe toute cette fausse musique préfabriquée de star ac pop star et cie
- 31/08/05, 17:35 #48https://www.spotlighttoronto.com/
Je vous conseille d'aller sur ce site. j'ai rencontre le webmaster de ce site a la soiree d'une copine du boulot. C'est un de ces meilleures potes. En fait il test avec sa copine tous les clubs, lounges et restos de Toronto. Le site est genial avec photos, commentaires, temoignages....
Je pense que certains de toronto reconnaitront quelques endroits
- 31/08/05, 17:55 #49merci!!!
vais etudier ca
- 08/09/05, 20:26 #50j en ai reve et voila enfin je viens d apprendre THE nouvelle: Depeche Mode sera a Toronto le 1er decembre, je pensais les rater car ils etaient programmes debut decembre et comme je rentre en France le 5 pour les fetes...........
bref voila donc je serai au concert de ce groupe qui est pour moi THE groupe,
quelque soit le prix des places j irai quand meme a ce concert qui sera un moment culte de ma vie, je pourrai les voir une troisieme fois car je pense sincerement que ce sera la derniere
enfin voila suis trop contente et voulais le dire
si y a des amateurs faites le moi savoir, (j en doute un peu, c est un peu vieux DM a present mais bon on ne sait jamais)
- 08/09/05, 20:49 #51pourquoi tu dis ça ?
dépeche mode , c'est bien , enfin je connais pas tout leur répertoire mais c'est quand même un grand groupe.
je te souhaite bien du plaisir à leur concert , éclates toi , prends des photos , et essaye de t'incruster backstage
- 08/09/05, 20:53 #52je dis ca car deja de ma generation j ai pas des masses de potes qui sont fan alors pour les pvtistes plus jeunes, je ne sais pas si certains aiment au point de claquer 40$ pour les voir en concert
- 08/09/05, 23:02 #53bah 40$ ça passe encore laet !!! moi j'ai claqué 58€ pour U2 en fosse donc place la moins chère !!! mais je sais ce que tu ressens en sachant que tu vas y aller !!! éclates toi bien et profites de chaque moment !!! take pictures & just show us !!!
- 09/09/05, 04:33 #54de toutes façons , les prix des places de concert sont hallucinants , je me dis qu'ils pourraient faire un petit effort.
surtout si c'est pour être au fin fond d'un stade ou derrière un poteau et voir ton artiste à travers un écran géant.
mais bon 40 dollars ça reste accessible , encore que ça dépend où ils jouent.
mais quand on aime , on ne compte pas...
- 09/09/05, 15:17 #55Message de superminds
mais les places de concert sont relativement bien moins cheres qu en France, exemple je vais voir franz ferdinand, une plqnce en fosse revient à 20€ et nous avons seulement trouvé des places assises, les plus cheres et c'est 26€ la place
c est la folie!!!!
- 06/11/05, 20:25 #56
- 06/11/05, 20:26 #57Message de Karine
- 06/11/05, 20:29 #58Message de Laet
- 06/11/05, 20:30 #59
- 06/11/05, 20:31 #60Message de luciole
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.