Salut Hélène!
Ca fait plaisir de voir une bretonne qui prend la relève!! Effectivement ton projet d'aller sur l'Ile de Vancouver et de faire du woofing ressemble beaucoup au mien, eclate toi bien!
Au Canadian Princess j'étais receptionniste. Les 3/4 des touristes ( américains et cananadiens anglophones) que j'accueillais venaient a Ukee pour la pêche au Saumon et au Flétan, des hommes surtout! J'y connaissais rien à la pêche en mer, j'ai appris sur le tas! Je faisais les arrivées, les départs, le vente de permis de pêche, la vente de souvenirs, les réservations...Je me suis bien amusée même si les américains n'étaient pas toujours tendre avec moi, pauvre petite française fraichement débarquée au Canada!! lol
N'hésite pas à me poser d'autres questions et si tu veux on peut en reparler par MP.
Kenavo!
Merci!!
Dès que j'en sais un peu plus sur mon "trajet supposé" (car je sais bien q ça va bouger!!), je te fais signe pr un éventuel coup de pouce pr le taf!
J'ai prévu de faire du wwoofing sur l'Ile, j'ai repéré 2 ou 3 adresses mais j'ai pas encore pris contact.
Je suis preneuse de ts les bons plans concernant l'Ile!!
Tu repars quand et d'où, savoir si on aura le temps de se croiser?!
Tcho!
Hélène