Hello!!!!
Back from salsa at Thursday donc petit feedback!!!!
Cono on t'a pas vu T_T ou t'es-tu caché :naze:
Omar et Hicham???? on vous a pas vu non plus :naze::naze:
Perso, je me suis bien amusée, le cours de méréngué en même temps j'ai pas mal dansé avec le prof ça aide beaucoup. Au passage, il est very good-looking donc c'est un vrai plaisir de danser avec lui et se laisser entraîner par la vibe..... Concernant les avis sur la prof. il faut voir avec Hubert ce qu'il en a pensé....
Concernant le cours de salsa, j'étais un peu deçu car on réapprend beaucoup de pas de bases et bah quand on connait déjà, on s'ennuie un peu, enfin beaucoup.
Le cours de mérengué, vous l'avez compris j'ai adooooooré.
L'ambiance: est vraiment sympa, mais la piste de danse est petite, donc grosse déception.
Conclusion:
Pour ceux qui débutent vraiment, c'est l'idéal car les profs vous montrent vraiment comment faire les pas de bases
Les cours de mérengué et de salsa le même jour laissent sur sa faim, du style c'est déjà fini?
On ne change pas souvent de partenaires donc on fait moins connaissance avec les autres.
La première boisson gratuite au Thursday : ça c'est cool
Y avait quelques dominicains, donc c'est super si on veut pratiquer son espagnol et prendre des leçons privées après le cours i.e, ils danseront volontiers avec vous et vous montrerons les pas de bases. Cerise sur le gateaux, ils sont aussi good-looking et dansent parfaitement bien.
Après les cours, place à la danse: salsa, mérengué, bachata.... que du bonheur!!!! En plus les profs restent dans le bar donc on peut danser avec eux et ils vous aideront volontiers à progresser si vous avez du mal avec certains pas...
Mon avis perso:
Je préfère le 6\49 car j'aime beaucoup la manière dont le cours est dispensé et on apprend beaucoup, et vite et même s'il y a du monde, la piste est suffisament grande pour tout le monde.
Le Thursday, c'est cool quand tu y vas en mode clubbin' donc plutôt en fin de semaine. P.S la boisson gratuite c'est avant minuit. Les cours de méréngué, je suis fan, j'adooore, j'adooooore.....
Cono, j'ai pas lu le post avant de partir, donc je ne savais pas que tu aurais un signe de reconnaissance. Cependant, il y avait un couple qui dansait super bien , la fille portait en short noir et un haut blanc, c'était vous? Omar, vous êtes allés sur Ste Catherine?
Mélanie, j'ai hâte que tu viennes aux cours, je suis sûre que ça te plaira, profite bien de tes derniers jours en France