Salut à tous!
Pour tout ceux qui adorent le patin, je voulais juste vous informer que les patinoires extérieures de Montréal sont maintenant ouvertes depuis le 19 décembre!
J'ai trop hâte d'essayer les patinoires du Parc Lafontaine et du lac des Castors sur le Mont-Royal. Ces deux patinoires offrent un chalet chauffé pour pouvoir garder ses trucs au chaud et se changer.
Sur le site de la Ville de Montréal, il y a des infos sur les conditions des patinoires et les tarifs de location de patin.
Sinon, pour les amateurs de hockey, beaucoup de parcs ont des patinoires de hockey. Généralement, il suffit de se pointer et les gens sont très accueillants! Ce ne sont pas des vrais matchs, juste des hockeyeurs du dimanche qui patinent, s'envoient la rondelle et tirent au but. Il parait qu'il y a des gens de tout âge, enfants, ados, vieux et que les gens n'utilisent pas vraiment de protection, alors il faut être prudent.
Voilà!
Bon patinage!