je lis tes messages et je t'avoue que j'ai du mal.... tu aimes, tu aimes pas, tu aimes, tu aimes pas.... mais t'es même pas sur place ! Et puis le plateau ya pas que ca là... ca fait 11ans que j'habite à mtl et je vais sur le plateau 1-2 fois par an... c'est trop snob et remplis de francais, un peu trop ghetto à mon gout.
Sinon Verdun c'est pauvre quand même, faut aimer voir des b.s. à tous les jours, mais les apparts peuvent etre grand et pas cher.
Moi perso je suis dans shaughnessy (entre concordia et atwater) et j'aime beaucoup ! c'est trés vivant et proche de tout !
Ah je ne connaissais pas le nom du quartier "shaughnessy" . Pas sûr que je le répéte oralement

. En tout cas comme je le disais aussi, j'adore ce coin, ce chinatown 2 ou chinatown de l'ouest.
Quand au Plateau, c'est un quatier très sympa, mais très cher aussi, niveau loyer et voiture et Verdun, je te dirais qu'il y a 3 Verdun. Le Verdun de l'Ile des Soeurs, c'est riche et il te faut une voiture. Le Verdun autour de la rue wellington et le Verdun de l'ouest. C'est un quartier en pleine explosion et de plus en plus de gens vivant très bien s'y installe, attirés par des loyers peu cher et une proximité du centre en Métro. C'est sûr, tu croise des BS... mais c'est très safe comme climat.