Salut tout le monde ! je me suis fait tatouée à Montréal en 2005 sur Ste Catherine lors de vacances. Je me suis fait tatoué sur le poignet une étoile nautique et une note de musique pour 70 dollars soit environs 55 euros. Il mesure 6cm x 6cm. Ce qui est un prix tout à fait normal voir pas cher. De ce que j'ai vu c'est à peu près 20% moins cher que la France.
Donc allez toujours vers un où il y a des gants, le studio propre et des aiguilles neuves svp. Le prix n'est pas non plus le décidant mais le côté sanitaire aussi ! l'hépatite B est l'un des potes des mauvais tatoueurs.
voilà un bon studio de tatouage sur rue prince arthur
IMAGO TATTOO
voici le lien de tous les tatoueurs au QUEBEC :
portail tatouage
N'hésitez pas à me demander par MP, pour les prix à comparer entre France et Canada. Je suis tatouée sur plusieurs endroits et je connais un peu les prix.
Bises, Sarah <3.