Si c'est seulement pour les pointes je suppose qu'un académie de coiffure te suffirais, je suis déjà allé plusieurs fois à celle-ci :
https://tornade-coiffure.com leurs tarifs est plus que correct 7$50 si c'est un etudiant qui te coupe les cheveux et 15$ si c'est un prof.
Par contre petit conseil si tu part dans l'idée de te faire couper les cheveux par un étudiant alors prévoie large au niveau du temps... c'est plutôt long je trouve.
Je confirme pour y avoir été lundi, je me suis fais couper les cheveux par un étudiant, j'ai payé 7,80 € (+- - de 8$ ça c'est sur) + tips (si t'a envie) en gros tu donnes 10$ et c'est bon.
Par contre comme le dis Nan, c'est très très long, il prend son temps, il lui a fallu 1 heure pour couper mes cheveux (alors que mon coiffeur chez moi prend entre 5 à 10 min sans mentir).
Autres chose à prévoir car c'est important, prévois 2 semaines à l'avance ton rendez-vous

car c'est le temps moyen si tu veux te faire couper les cheveux là-bas (je sais qu'il y a 4 ou 5 salons mais celui de St-denis/avenue mont-royal c'est ce qu'il faut).
Voila je complète juste un peu l'information de Nan
Mais sinon je suis ressorti content de ma coupe malgré le temps qu'il lui a fallu. (a part quand je suis rentré il faisait plein soleil, je suis sorti il pleuvait très fort - comme on dit chez moi en Belgique il drashait bien

héhé.