Salut,
Ben avec de la persévérance cela devrait aller pour l'emploi, épluche les sites d'emplois, les annonces ds les journaux...
Que veux tu dire par "en plus je suis française?" je ne crois pas que le fait que tu sois française pose problème.
Quant à la préparation de mon voyage, j'attends la fin de mon contrat le 26 Oct et mon départ sur Montréal est prévue pour le 15 Novembre.
Pour Calgary, je verrai qd je serai à Montréal pour chercher réellement un logement.
J'ai déjà une idée du prix des colocations, des logements...
A bientot et bonne chance
Merci beaucoup pour le site ! Je vais aller y faire un petit tour.
Je cherche dans n'importe quel domaine, je suis pas difficile. Restauration, vendeuse, n'importe quoi.
Mais j'ai l'impression que le fait que j'ai seulement 19 ans, pas d'expérience et en plus française ça les motive pas trop...
Je suis allée rapidement faire un tour sur le site de logement pour Calgary, mais j'avoue qu'en ce moment je me prend la tête plutôt pour le boulot à Montréal que pour mon logement à Calgary
Et toi, où en es- tu sur la préparation de ton départ ? J'ai vu que tu vas aussi à Montréal avant Calgary. Comment tu comptes t'organiser ?