- 02/09/11, 05:37 #1Salut tout le monde !
C’est la rentrée et les vacances sont terminées mais vous pouvez continuer à voyager grace aux Grands Explorateurs !
Il s’agit de films-conférences réalisés par des « explorateurs-réalisateurs » qui présentent leurs voyages insolites aux quatre coins du globe en apportant leurs anecdotes et expériences lors de la diffusion en salle.
Pour cette nouvelle saison les 6 conférences régulières ont pour thème :
- Paris, une capitale à travers le temps
- Destination Tombouctou
- Les marquises, le cœur de pacifique sud
- Venezuela, un joyau de la nature
- L’inde au milliards de regards
- Nouvelle-Zélande, paradis des antipodes
- L’ouest américain, les plus beaux sites naturels
- Indochine, 2000 Km à pied sur la piste Ho Chi Minh
Bande-Annonce vidéo de la saison 2011-2012 :Les films-conférences ont lieu une fois par mois à partir d’octobre jusqu'à mai et sont diffusés en semaine et/ou le week-end (selon les salles), dans les principales villes du Québec (Montréal et sa région, Québec, Sherbrooke, Trois-Riviéres, ….)
Coté tarif, le prix du billet à l’unité est de 19.50 $, il y a aussi des abonnements pour les 6 films réguliers aux prix de 80,50 $ si vous réservez en semaine ou 89 $ le week-end.
Etant Ambassadeur, je peux vous faire bénéficier de tarifs préférentiels pour les abonnements soit 69.50 $ en semaine et 77 $ le week-end avec réduction aussi sur les conférences hors-séries à 13.75$.
Vous trouverez le calendrier des conférences sur le site internet :
Calendrier 2011 2012- Les Grands Explorateurs
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
Bon voyage à tous !
-
- 02/09/11, 15:18 #2
- 05/09/11, 20:04 #3Salut Thomas, les réductions sur les conférences hors-séries sont appliquées dans la cadre de l'abonnement !
Sorry
- 05/09/11, 21:23 #4
- 06/09/11, 23:56 #5Salut Phil, non désolé moi non plus toute ne m'intéressent pas mais l'abonnement porte sur l'ensemble des 6 films réguliers.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.