beaucoup de messages et d'organisations se font sur Montréal (principalement) et Québec (secondairement) mais est ce que tous les pvtistes ne sortent pas de ces 2 villes ? ? ? ? ?
Ya t'il du monde à Ottawa et Gatineau ?
je me suis installée à Gatineau pour la job..... alors si ya des gens dans le coin et qui sont motivés pour faire des rencontres, laissez une réponse ! ! ! ! !
Je suis installée à Gatineau depuis un peu plus d'un mois...
Si tu veux aller boire un verre, te balader ou aller à la conquête des musées n'hésite pas à me contacter.
Il y a un également un groupe Facebook : "Les pvtistes d'Ottawa-Gatineau et tous leurs amis"...
salut ! ! ! oki ! ! ! possible la semaine prochaine ? je job de 14 a 21h ! du mardi au samedi ! ! ! ! chui coté gatineau boulevard saint louis sinon et toi ? je vais voir sur facebook le groupe ! ! ! merki !
---------- Message ajouté à 04h13 ---------- message précédent à 04h12 ----------
le groupe sur facebook ne se trouve pas dans la recherche. as tu un lien par hasard ?
Voila pour le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/126957303990858/
Moi je suis du côté de hull...Pas loin de l'UQO (Pavillon taché) J'ai des horaires classiques : 8h-5h...Mais on trouvera un moment la semaine prochaine...
A bientôt Laetitia !
salut est ce toi qui a laissé aussi le post sur le groupe facebook ?
Ottawa c'est nice ! ! ! ! franchement ! boulot ça dépends de ton domaine ! prix abordable plus dans le québéc (gatineau) que à ottawa mais c'est collé ! ! ! Vie bcp plus tranquille qu'à Montreal ça c'est certain ! mais ya pleins d'affaires à faire dans le coin ! ! ! !
ben ca dépends ! ! ! ottawa est la ville des députés donc ya de la jobe dans les domaines de finances fonctionnaires et tout ! ! ! mais après d autres jobes se trouvent aussi ! tout dépends ce que tu recherches !