Si vous ouvrez le National Post aujourd'hui, vous allez tomber sur un cahier de 8 pages en couleur, entièrement consacré au Manitoba.
Pourquoi c'est bien, pourquoi c'est beau, pourquoi pas ?
Les avantages en long en large, des gens qui sourient.. et puis, attendez une minute,
vous me verrez moi aussi d'ailleurs !!
Voici le site de la nouvelle image de marque du Manitoba, qui reprend les grands points du cahier du National Post
https://www.spiritedenergy.ca/index.php 5 (cliquez sur la positive attitude pour voir mon truc!)Je vous passe le fait que les anglophones ont trouvé que Nathalie ça faisait plutôt nom de famille, et Gérard c'était un beau prénom de jeune-fille française...
En tous les cas, le Manitoba est une sacrée province qui bouge, que l'on ne connaît pas assez, et je pense gagne à être considérée dans le choix d'un PVT !
Seul l'amour pouvait m'emmener dans un coin aussi paumé (j'étais pas convaincue au début), et maintenant que l'amour est passé, ce sont les gens que j'y ai rencontré, les opportunités d'emploi, la vie simple et belle qui me font rester encore pour un emploi de perf.