emiliz
27/02/07, 15:09
31
2
je pars pour vancouver le 3 avril et je me dit qu il me faudrai une carte de vancouver.
il me faudrai un bon plan de vancouver, histoire de bien se retrouver dans vancouver quand on est perdu ou que l on cherche un endroit.
bref quelquechose comme un A to Z LONDON!
qu est que vous avez comme carte vous et ou vous l avez trouvee??
Réponses
  1. boucly
    27/02/07, 18:19
    Ne t'inquiète pas, ils en vendent à l'aéroport!!!
  2. Cynthia
    27/02/07, 22:50
    tu pourras trouver des mapbooks en veux tu en voilà pas de souci. le notre on l'a payé dans les 7$ et y'a tout le greater vancouver mais si tu veux juste la ville en elle même pas de pb non plus...tu trouves ça ds pas mal de magasins, le notre il vient du supermarché du coin...
  3. emiliz
    28/02/07, 14:24
    Ok je chercherai ca une fois sur place en fait!
  4. Yo gone
    28/02/07, 23:11
    t'inquiète pas tu en trouvera de partout! Et si tu vas dans une auberge ils en fournissent une gratos qui est très bien faite!
  5. aTomiK
    01/03/07, 03:59
    Message de Yo gone
    t'inquiète pas tu en trouvera de partout! Et si tu vas dans une auberge ils en fournissent une gratos qui est très bien faite!
    yep, à samesun's il te la file quand tu arrives donc t'inquiètes pas!!! Et puis c'est pas compliqué c'est que des blocks...
  6. lamimikrakra
    26/12/07, 23:57
    Euh question pour la carte de vancouver, y'a t-il un site genre mappy, facile à utiliser sur internet ? Merci ...
  7. anne-claire
    27/12/07, 00:50
    Il y a google map ou tout est bien detaille.
  8. lamimikrakra
    27/12/07, 15:42
    Super merci bcp bcp !!!!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans